Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 096
Membres
1 015 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2020-10-22T23:50:19+02:00

La porte s’ouvre et une femme entre alors que je rêvasse, absorbé par les personnes et les voitures qui passent dans la rue plus bas. C’est une dame d’un certain âge avec un sarrau bleu et plusieurs sacs dans les bras. D’instinct, je trottine jusqu’à elle pour l’aider à porter les deux sacs les plus lourds et les déposer sur le comptoir.

— Merci, mijo. Je ne savais pas trop si tu serais là.

Tanner a dû la prévenir de ma présence. Elle n’a pas l’air surprise de me trouver dans l’appartement.

— Oui, je suis Ian. Vous devez être Rosa.

Elle sort une petite bouteille de jus d’orange de l’un des sacs et me la tend.

— Oui, je suis Rosa. Maintenant donne ça à ton frère. Il avait l’air d’être au bord de la mort quand je lui ai parlé ce matin.

Mon frère ? D’où est-ce qu’elle tient ça ?

— Oh, Tanner n’est pas mon frère.

Elle arrête de sortir des boîtes du sac et me fixe intensément.

— Ah bon ? Vous vous ressemblez tellement. Tu pourrais être son frère jumeau… Avec quelques années de moins.

Mon cœur s’emballe à son hypothèse. Est-ce qu’elle risque de découvrir la vérité avant que je n’en parle à Tanner ? J’ai été bête de penser que je pourrais vivre chez lui et garder ce secret pour moi. Mais est-ce qu’on se ressemble vraiment autant ? J’ai vu quelques petites similitudes lorsque j’ai rencontré Tanner pour la première fois, mais je ne pensais pas que j’avais assez de ses traits pour qu’une inconnue les repère.

Et, comme un idiot, je suis obligé de me mordiller la lèvre inférieure pour m’empêcher de sourire. Je ne devrais pas être fier de lui ressembler. Je ne devrais pas vouloir que notre lien soit évident.

Mais je le suis.

Et j’en ai envie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode