Un livre intéressant qui aide à revoir notre manière de communiquer en couple.

Un roman bien sympathique dont quelques extraits feront bien rire les couples.

J'ai également beaucoup aimé le spectacle que je suis allée voir avec mon mari.

Livre léger et humoristique.

On se retrouve dans les caractères décrits.

A prendre au second degré .

Bon moment de lecture !

Livre qui mérite d'être lu. Même si certains exemples sont archaïques le fond est intéressant.

C'est un livre qui m'a vraiment fait plaisir et je le propose à tous ceux qui sont en couple ou à ceux qui accompagnent les couples.

A la suite de ma lecture, je peux dire que l'objectif premier du livre, qui est d'aider à la compréhension de l'homme et de la femme, ses actions et émotions, est réussi, même si on sait que l'on ne peux pas connaître tout à 100% sur personne.

La lecture est agréable et accessible au plus grand nombre et pas seulement à des étudiants en science humaine par exemple. L'auteur sait de quoi il parle et a confiance en son travail. Cela se ressent à la lecture et c'est très agréable.

On est souvent surpris quand on se reconnaît dans les situations et cela donne encore plus envie de continuer la lecture et d'en connaître encore plus.

Si on est curieux et avide d'apprendre, il est à lire !

En train de lire

Bien que ce livre ait 30 ans, il est toujours d'actualité. En le lisant, j'ai mieux compris comment les conflits pouvaient éclater sans vrai raison. J'ai aussi apprit des choses sur moi qui me permettent de mieux comprendre mon état d'esprit à certains moments. Merci John Gray

Ce livre est une vraie perle, un vrai petit guide pour améliorer nos relations. Il permet de prendre conscience qu'il existe réellement des différences fondamentales entre les sexes opposés, et nous permet de les comprendre afin de réussir à mieux vivre avec elles.

J'étais choquée de trouver autant de similitudes entre ce livre et ma relation.

Un livre que je conseillerai sans hésiter !!

Livre prennant au début qui perd un peu de son intérêt par la suite car beaucoup de redondance.

Cependant il représente assez bien les relations homme-femme que l'on peut avoir et on peut s'identifier assez facilement à certaines des situations.

Ce livre serait-il le mode d’emploi pour régler une bonne fois pour toutes les relations entre les femmes et les hommes ? Malheureusement, ce n’est pas le cas. Cependant, il y a de bonnes constations, des observations pertinentes et de l’humour. En tout cas, John Gray a remporté un grand succès, juste avec un titre accrocheur, des conseils et des remarques parfois justes, parfois inefficaces. Mais que voulez-vous, c’est un ouvrage sympathique qu’il faut lire car tout le monde en a parlé...