Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 767
Membres
1 044 624

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par laylani 2013-12-20T14:07:50+01:00

- Tess, que se passe-t-il ?

Archer se tenait sur le seuil.

Elle se rebiffa.

- Pourquoi craignez-vous toujours qu'il se passe quelque chose ? Pourquoi me surveillez-vous constamment? lança-t-elle d'une voix tendue.Et que vous ai-je fait pour mériter une telle méfiance? ajouta-t-elle avec ressentiment.

Archer hésita. Puis il se courba pour entrer. Il était si grand, et la pièce si petite, qu'il donnait l'impression d'envahir tout l'espace. Il vint s'asseoir en tailleur sur le ,sol, près de Tess. Le lit était si bas que leurs têtes se trouvaient presque au même niveau. La ferme oscillait sous les coups. Le tonnerre grondait sans discontinuer.

- Peut-être, commença calmement Archer, suis-je un homme trop prudent. Il se trouve que j'ai beaucoup vécu, et que j'ai, par conséquent, appris à dispenser ma confiance avec parcimonie.

- Je ne vous parle pas de confiance! rétorqua Tess avec vivacité. Simplement, je vous demande de ne pas agir sans cesse comme si j'étais sur le point de commettre un acte terrible. Archer, ma mémoire n'est vieille que d'une douzaine de jours tout au plus ... Et ce que j'ai vécu depuis lors, vous le connaissez aussi bien que moi. Etes-vous obligé de me considérer perpétuellement comme une menace ?

Elle plongea ses yeux dans les siens. Il ne cilla pas.

- Puis-je vous rappeler, répondit-il d'un ton égal, qu'en soi cette absence de mémoire est source d'inquiétude? Surtout quand je sens en vous un pouvoir? Un pouvoir devant lequel le loup blanc s'est incliné, un pouvoir qui a permis de guérir deux petits garçons ... Supposez que vous soyez une magicienne, et que vous ayez oublié jusqu'à vos propres dons: que se passerait- il si vous les utilisiez involontairement?

Tess détourna les yeux. A cela, elle ne pouvait répondre. Elle songea à la lumière, à cette voix qui, quelques minutes auparavant, lui intimait de prendre le pouvoir. ..

Afficher en entier