Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avec son style rappelant furieusement le grand Kirby, José Ladronn nous présente des Inhumains intemporels, gommant les décennies nous séparant de leurs premières apparitions dans les Aventures des 4 Fantastiques. On ne peut nier une certaine majesté se dégageant de ces traits impérieux et des poses solennelles, d'autant que l'appui de Jorge Lucas et la colorisation moderne confèrent une touche cosmique bienvenue aux dessins. Mais Pacheco s'embrouille dans un récit qui nous fait constamment perdre le lien avec ces êtres singuliers qui ne parviennent jamais à se rendre sympathiques, quand bien même ils seraient les victimes manipulées dans un complot d'ampleur cosmique. Aucun des personnages de ce drame ne suscite l'empathie et on attend juste que les nœuds se défassent dans une histoire brouillonne manquant de sel et sans doute écrasée par les enjeux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vance

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode