Mon dieu, je remercie @leslivresdejulie de m’avoir donné envie de livre tous ses livres 🫢 car ils sont justes extraordinaire ! Génialissime je n’ai pas de mot assez fort pour vous dire à quel point j’ai aimé! Celui-ci est clairement mon préféré !

On va suivre l’histoire de Dayna qui rentre chez elle après 4ans d’absences suite à un événement tragique, mais elle ramène avec elle Josh son petit ami. Quant à Aiden il est envoyé à Dupont Beach chez son coach adjoint car il doit se tenir à carreau d’ici la prochaine saison.

C’est deux là vont se rencontrer de façon plutôt comique car Aiden sera froid et fermé, mais Dayna ne se laissera pas faire quitte à le pousser dans ses derniers retranchements. Les deux c’est le feu et la glace, ils sont parfaits ensemble.

Je suis clairement passé par toutes les émotions même en si peu de pages, j’étais d’ailleurs étonné, c’est comme si j’avais lu un livre entier. J’ai adoré tous les personnages secondaires bons sauf un que j’ai carrément détestés de toute mon âme (direct en enfer mon gars) 😩

Malgré son côté froid et distant aux côtés de Dayna il s’ouvre et lui fait voir qu’il n’est pas le garçon que tout le monde pense, derrière les apparences ce cache un garçon avec des blessures ❤️‍🔥 et pareil pour Dayna, à Boston elle cherchait à être quelqu’un d’autre mais ce retour chez elle lui fais clairement du bien et elle s’épanouira aux côtés d’Aiden, ils se font du bien l’un l’autre et ses vraiment magnifique.

Bon je ne vous en dis pas plus mais mon amour pour lui n’a pas de limite ! J’ai hâte de découvrir le tome de Noah mais ça promet 🫢 Et vous allez-vous succomber au charme d’Aiden Dumfries ? 😏

Réponses au commentaire de justine-1373