Commentaire ajouté par manon01 2021-10-09T00:11:26+02:00

J'ai mis un moment à sortir cette trilogie de ma PAL et je regrette ! J'ai dévoré cet intégral et j'ai hâte de lire le premier tome de la deuxième trilogie ! Je vais pouvoir retrouver nos héros. La plume de l'auteure est agréable à lire et addictive. Ajoutez à ça une histoire prenante remplie de secrets, de vampires, d'actions et de révélations et vous avez un combo parfait ! L'enchaînement des évènements n'allait pas trop vite et on comprenait parfaitement tout ce qu'il se passait. L'héroïne est quand même réfléchie et logique, elle ne va pas croire de suite que les vampires existent. Elle sera convaincue suite à des certaines preuves. Elle va mener son enquête de son côté, elle va cacher des choses à beaucoup de monde. Mais c'est une battante et elle est forte, elle ne se laisse pas décourager. Elle a un côté sensible et fragile qu'on retrouve quant elle est avec ses amis, sa famille. Son frère Daniel fait froid et distant. C'est un chasseur aguerri qui n'a besoin de personnes et enchaîne les conquêtes ... pour oublier son véritable amour. Ce secret sera bien gardé tout du long. Même si je me suis doutée de qui c'était et de certaines actions, j'ai adoré ces livres ! Les autres personnages sont tout aussi attachants et des fois irritants. Ils s'intègrent complètement à l'histoire et ne la rendent que plus réelle. Ces personnages font plus vrais que nature.

Réponses au commentaire de manon01