Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 828
Membres
1 019 179

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je ne sais pas trop quoi dire de ce livre... Dans ma tournée hebdomadaire chez les bouquinistes Toulousains d'Arnaud Bernard, je me suis laissée prendre au jeu de tirer un livre au hasard, de lire son résumé et de me laisse convaincre. Semi-mauvaise pioche. A priori, la Rome antique n'était pas pour moi, pas plus que les policiers, mais au vu d'un résumé aguicheur, je me suis laissée entraîner, le pourquoi pas étant de mise.

Je n'avais jamais lu cet auteur, et c'est en faisant des recherches sur internet que j'ai appris que ce dernier était le dernier tome d'une série. Okayyyyy Lily t'as tout foiré ! Bref, nevermind, on se le tente quand même.

Du coup, j'ai testé. J'ai vite galéré avec les noms, mais premier/dernier tome oblige. Les noms romains sont vraiment pas mon truc. Mais enfin, c'est pas le plus important, je tourne autour du pot pour pas avoir à me fixer sur mon appréciation. En gros, l'histoire semblait pas mal vu du résumé, mais une fois dans l'histoire, eh bien c'est pas aussi super que ça en avait l'air. On se mélange entre les ellipses et les flash-back, entre les petites intrigues et les prénoms. Je m'attendais aussi à ce que le lien entre les 7 grandes dames soit plus exploité, mais on les isole un peu les unes des autres. Le langage aussi m'a dérouté, parlaient-ils vraiment comme ça en -48 ? Enfin bref, j'ai été un peu déçue. En même temps, je suis pas trop polar, mais les petits détails qui ont été révélés étaient pas mal. Toutefois, je pense pas que je relierais ce livre, j'était pressée de la terminer...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de vagabonde

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode