Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sapho 2020-04-02T08:22:59+02:00

- Alors il n’y a pas de riches ni de pauvres ?

- Officiellement, non. Tu ne verras pas la moindre pièce de monnaie circuler à Sparte, on n’en a pas besoin. La vérité, c’est qu’il y en a forcément des mieux lotis que d’autres. Regarde Lysandre : avec toutes ses conquêtes, il est sans doute le plus riche que vos plus riches armateurs. Mais à Sparte, il doit vivre comme les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2020-04-02T08:22:29+02:00

A Athènes, tous les esclaves sont issus de prises de guerre ou achetés à des commerçants qui viennent d’Orient ; ce que je veux dire, c’est qu’aucun d’eux n’est originaire de l’Attique. Les Athéniens le plus pauvres crèvent de faim, volent, louent leurs corps contre un bout de pain, mais ils ne peuvent pas être réduits en esclavage, personne ne l’aurait admis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2020-04-02T08:21:54+02:00

J’ai demandé à Chéréphon comment, quand on est si sage, on ne parvient pas à empêcher certains de ses disciples de devenir des monstres. Il m’a dit que seul un dieu pourrait changer la nature, l’homme peut simplement l’adoucir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode