Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance / Amazon Publishing et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Micah Sinclair qui adore les sports extrêmes et il adore les défis les plus fous et Tessa Sullivan l'a mis au défis comme jamais il ne l'avait été jusque là. Dans la vie Tessa à du surmonter pas mal d'épreuves et à perdu l'audition. C'est une petite blonde qui est restauratrice et courageuse car suite à ses épreuves passées elle veux enfin lâcher prise. Va t'elle suivre sa raison ou son cœur?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

C'est un bon tome qui reste dans la lignée des précédents. J'ai particulièrement aimé les personnages et les liens qu'on entretient avec les protagonistes des autres tomes.

Une plume assez banale pourtant prometteuse mais le manque d’organisation, de choix de ses flashbacks, scènes desservent la romance puisque le lecteur est perdu.

Une intrigue tout à fait classique mais avec une pointe d’originalité en évoquant le handicap. J’ai particulièrement aimé sa façon d’aborder sans être dans l’extrême pour cette romance semblable à un bonbon par sa douceur et son côté cucul la praline (ce n’est pas négatif cet aspect-là, certains adhèrent, d’autres non. Je suis dans le premier clan).

En outre, nous avons des protagonistes qui sont bien et se complètent entre le cliché et l’originalité tandis que les personnages secondaires sont soit bien, soit des clichés, soit mal utilisés et ne remplissent pas leur rôle.

Pour conclure, une romance agréable à lire mais ce n’est pas un gros coup de cœur pour moi.

En effet, la plume de l’auteure pourtant prometteuse est banale mais elle est desservie par le manque d’organisation ou de mauvais choix de scènes ou de flashbacks. Cela entraîne donc une incompréhension du lecteur dans sa lecture. Néanmoins, l’intrigue qui est à la fois classique par son schéma classique mais aussi original par la mise en scène d’un personnage souffrant d’un handicap. Quant aux personnages, nous avons des protagonistes qui se complètent bien : l’un étant le cliché pur, l’autre apporte l’originalité tandis que les personnages secondaires sont plutôt décevants. Certains sont bien, d’autres sont des clichés à l’état pure, d’autres ne remplissent même pas leur rôle alors qu’ils avaient un sacré potentiel pour impacter la relation de Tessa et Micah. Malgré les défauts de cette romance, j’ai passé un bon moment avec cette romance mièvre et rêvasser face à un joli couple.

Je me laisserais tenter de nouveau à lire des livres de cette auteure ou même de la série sans problèmes.

Un livre tout en douceur. Micah accepte très facilement la surdité de Tessa. Il ne se passe pas grand chose malheureusement. Je trouve la fin bâclée, il manque la visite au médecin et un épilogue quelques années plus tard n'aurait pas été de trop.

Je remercie NetGalley pour ce Service Presse.

Tessa m’a rendu perplexe. Elle est forte vis-à-vis de sa situation, mais très bipolaire. Un chapitre, elle peut décider d’une chance et hop une page suivante, décide son inverse. Son histoire est touchante même si j’aurais aimé plus l’interaction avec son ex. Cependant, je n’ai pas réussi à me l’imprégner.

Micah est le héros riche, beau et sexy. Il est surtout très attiré par Tessa et j’ai aimé qu’il ne s’en cache pas. J’ai plus apprécié son personnage, même si ce n’est pas le coup de cœur pour autant. J’aurais aimé plus de travail sur sa problématique, mais c’est un besoin personnel, pas un manque à l’histoire en elle-même.

Malgré les changements de Tessa, leur histoire est douce et se construit normalement. Pour moi, tout a été crédible et même si le suspense n’est pas là, ils sont très mignons ensemble. J’aurais par contre aimer un rebondissement plus fracassant mais encore une fois c’est tout à fait personnel.

Par contre, la présence des frères de Micah, qui sont célibataires et donc dont leurs histoires n’a pas encore été publiées, m’a beaucoup plu. Ainsi que l’histoire derrière l’habitante Brigitte.

Comme déjà dit, je ne connaissais pas l’auteur, et c’est une bonne surprise. Sa plume est fluide et dynamique. Ça a permis une lecture rapide et agréable.

La morale de l’histoire est par rapport à la cécité de Tessa mais aussi la confiance et ce tome nous offre une histoire douce, jolie et touchante.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

L’Appel du Milliardaire - J.S. Scott

Une romance douce et tendre qui vous laissera le cœur léger.

« Aimer, c’est accepter l’autre sans réserve. »

Une jeune femme qui a perdu tellement de choses... beaucoup trop. Son métier, sa passion, son ouïe, son fiancé, ses parents... Tessa est tout simplement une force de la nature. Elle a réussi à garder la tête hors de l’eau, à passer par dessus son handicape soudain et à survivre. Toutefois, elle s’est coupée du monde et avec son frère surprotecteur, difficile de passer outre la solitude.

Sa rencontre avec le célèbre et richissime Micah Sinclair changera tout son univers. Il est téméraire, solide, puissant et sexy en diable. Comment pourrait-elle résister? Malheureusement, la vie a été dure envers tous les deux et la confiance peut être dure à gagner.

« Le ciment d’un couple consiste à l’équilibre entre donner et recevoir. »

Une histoire douce, pleine de tendresse et SENSUELLE à souhait. Vous serez surpris par cette romance! À lire!

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

L’Appel du Milliardaire - J.S. Scott

Une romance douce et tendre qui vous laissera le cœur léger.

« Aimer, c’est accepter l’autre sans réserve. »

« Le ciment d’un couple consiste à l’équilibre entre donner et recevoir. »