Un petit livre avec du rire à chaque page, des situations drôles et qui ne nous sont pas inconnues parfois

Commentaire ajouté par Noone 2015-10-28T18:22:09+01:00

Un petit livre qui nous permet, à nous client, de mieux comprendre le métier des Caissières, Hôtesses de caisses, Employées libre-service ou je ne sais comment on les appellent en ce moment. J'y ai retrouvé beaucoup des clients qui attendent en caisse, que ce soit les gens agréables que les gros c..s qui prennent les gens pour de la m..de. Même si elles sont "à notre service", les caissières sont des personnes comme les autres et elles n'ont pas à subir la stupidité et la mauvaise humeur des gens. Merci à Anna Sam pour ce moment sympa de lecture.

Commentaire ajouté par FlutterShy 2015-08-30T19:38:43+02:00

Haha, alors ce livre, c'est une véritable tranche de rire ! J'ai adoré lire la vie de cette petite caissière qui retranscris son quotidien ( pas facile ) avec humour. C'est excellent ! Si vous voulez passer un bon moment, lisez le je vous le recommande :)

Commentaire ajouté par fabie67 2015-08-13T23:50:42+02:00

D'emblée, et suite à cette lecture, un petit vent de compassion souffle dans mes oreilles, pour toutes les femmes et les hommes (y en a quelques uns !) qui exercent ce métier. Bien sûr, il m'est arrivé de penser que toutes ces actions à répétition, pouvaient être usant au quotidien mais c'était sans compter notre participation active...les clients !

MON (je ne veux froisser personne mais quelques uns d'entre nous se connaitront probablement) égoïsme, MA bêtise lorsque je foule le sol d'un hyper...Allez, je suis en route pour mon introspection.

Le livre est sympathique. Drôle.Il se lit comme un carnet de bord.

Pour autant, j'aurai bien aimé avoir le ressenti de la narratrice quand elle est en posture cliente, elle-même..

J'ai abandonné...

Ca fait plus pitié qu'autre chose, beaucoup d'inepties, d'exagérations, des répétitions.

Moi qui pensais passer un agréable moment, je me suis ennuyée, j'ai fait du sur place.

Je déconseille, c'est une perte de temps.

Un petit livre sympa et drôle, ça vaut la peine de le lire ... On sera plus polis au prochain passage en caisse :)

Commentaire ajouté par camicase 2015-05-25T22:26:33+02:00

J'ai adoré ce livre. Drôle, passionnant et à la fois profond et touchant.

Commentaire ajouté par mxnomad 2015-04-28T12:10:41+02:00

Livre très sympathique à lire, avec sarcasmes et humour ! Pour avoir vécut l'expérience, effectivement, toute caissière a envie d'être mieux traitée !

Commentaire ajouté par ninis123 2015-04-23T09:15:24+02:00

Je suis étudiante infirmière et caissière à mes heures perdues ^^ J'ai donc retrouvé dans ce livre beaucoup de vérité. J'ai bien aimé ce livre pleins d'humour, une lecture agréable sous ce beau soleil assis dans une chaise longue.

Je regrette cependant la redondance de certaine chose qui sont parfois un peu "lourde".

Commentaire ajouté par jOOh 2015-04-20T21:41:56+02:00

j ai souris en lisant ce petit livre :) je m y suis un peu retrouvée, mais je m attendais a mieux,

(je travaille en librairie/ presse / tabac en face d une gare) (meme si on s en fous), je vois defiler 500/700 clients par jour et les miens sont biiiiien pire et bien plus drôle.

- vous payez par carte ?

- oui. j peux vous la mettre ?

- heu a moi non mais la machine veut bien ..

j aime surtout le fait que les lecteurs réalisent que oui nous aussi on ressent des choses, qu on est là, bel et bien vivant(e) lecture sympa :)