Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 898
Membres
1 052 603

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de grain-de-sel

Liés


Commentaire ajouté par grain-de-sel 2023-09-15T11:54:10+02:00

Je ne lis pas souvent de romans traitant du BDSM, je les trouve souvent survolés. Mais celui d'Anne Cantore m'a fortement intriguée et ma passion pour le Japon m'a clairement poussée entre les pages. Je me suis régalée, dévorant cet ouvrage en très peu de temps.

C'est par hasard qu'Alexandra découvre l'art du Kinbaku. Elle qui cherche encore son épanouissement personnel va se révéler entre les mains, ou plutôt entre les cordes, du Sensei Kenzo Araï. Un voyage magnifique, semé de doutes, de peurs, de barrières et parfois douloureux que j'ai énormément apprécié. J'attendais beaucoup de ce roman et je ne suis pas du tout déçue. Les scènes sont parfois dures, Kenzo est un Maître intransigeant mais je n'en attendais pas moins pour ce thème.

J'aime quand les personnages évoluent dans un roman et c'est le cas ici autant pour Alexandra que Kenzo. Et si on se doute bien que le chemin vers l'abnégation et la soumission de la jeune femme n'est pas facile, on imagine moins bien les doutes qui peuvent assaillir un Dominant dans ce type de relation. J'ai adoré que le Sensei nous les dévoile. Je me suis attachée à eux, à leurs fêlures. Ils m'ont parfois agacée mais surtout beaucoup émue. Leur recherche du bonheur est peut-être hors du commun mais jamais ils ne renient ce qu'ils sont. C'est là tout le paradoxe, Alexandra est une encordée mais sa libération m'a sautée aux yeux.

Dans cette romance écrite à la 3ème personne, les chapitres sont plutôt courts, addictifs et les titres sont plutôt évocateurs... On ne peut que saluer l'énorme travail de recherche mené par l'auteure, que ce soit sur les pratiques en elles-mêmes ou bien sur le Japon. J'ai adoré toutes ces informations distillées au fil des pages sans lourdeur. Mon amour pour ce pays et surtout pour les kimonos a trouvé un écho parfait entre les lignes de ce roman...

Je découvre la plume d'Anne Cantore avec Liés et le voyage fût intense, empreint d'une certaine poésie. Une plume qui sublime la beauté d'un amour si singulier, qui n'appartient qu'à eux. Alors si vous aimez sortir de votre zone de confort, gardez l'esprit grand ouvert et plongez dans cet univers si particulier mais fascinant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de grain-de-sel