J'étais un peu sceptique sur les premiers chapitres, l'intrigue se dévoilant de façon fort peu surprenante : deux hommes qui se rencontrent et qui flashent immédiatement l'un sur l'autre... mais au fil des pages, l'intrigue s'est étoffée, les personnages ont pris en profondeur, chacun un passé, des familles... L'attente des nouvelles lettres a su attiser notre curiosité sur le déroulement de cette histoire finalement peu commune ... Bonne lecture.

jolie histoire, originale avec ces messages anonymes. Belle découverte de cette auteure.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-12-10T23:40:23+01:00

Et bien je vais aller voir de plus prêt ce que fait Isabel Lucia, car j'ai beaucoup aimé ce livre.

J'ai aimé la syntaxe soutenue ainsi que le côté guindé des personnages qui se délite assez rapidement au fur et à mesure qu'on fait leur connaissance. Mais ce contraste est vraiment sympa, démontrant que dans certaines sphères aristocratiques, tout se joue encore sur les apparences, mais que certains sont prêts à les faire éclater. Que dire du passé d'Andrew qu'on découvre avec intérêt, voire une certaine fièvre...

Si l'intrigue aurait pû être un peu plus travaillée et les tergiversations d'Andrew plus mesurées, il n'en reste pas moins qu'on passe en compagnie de ces deux hommes très charismatiques, un excellent moment, aussi sensuel que sulfureux...

Je n'ai pas accroché, mais du tout... Et pourtant, c'est très bien écrit, le style est très élégant, mais j'ai abandonné au bout de la moitié du livre...

le livre était pas mal, j'ai passé un bon moment le seul truc que j'ai trouvé pénible c'est la secrétaire sharona!

elle est vraiment lourdre, sans gêne, pénible et je sais pas ce que l'auteur pensait en l'intégrant à l'histoire mais spécialement, j'aurais trouvé le livre meilleur sans elle.

Un scénario original pour cette romance bien écrite. Les personnages sont attachants et loin d’etre superficiels. Un très bon moment de lecture.

J'ai bien aimé cette histoire plutôt originale ainsi que le style de l auteure toujours aussi entraînant.

Je n'ai pas complètement accroché à ce livre. L'histoire en elle-même n'est pas trop mauvaise, mais personnellement je trouve le comportement de Michael absolument affreux, avec ses lettres anonymes et son comportement lors de la soirée en boîte...

Longtemps dans ma PAL, j'appréhendais un peu l'aspect chantage et porno du bouquin, et que dire si ce n'est que j'ai pris une claque dans le bon sens du terme! On plonge directement dans le quotidien bien rodé d'Andrew Ballantyne qui doit faire face à un élève en plein bouleversement familial, jouant sur son comportement à l'école. Il rencontre le père de l'enfant et c'est l'explosion de sensations, de désirs. Parallèlement à ces rencontres avec le très séduisant père de famille, Andrew doit faire face à un maître chanteur un peu particulier, faisant donc resurgir des réminiscences d'une autre époque où un jeune anglais amoureux tournait dans des films pornos. Son passé m'a beaucoup émue. Je me suis laissée embarquer par la douceur et la douleur d'Andrew, l'espoir et le désir de Michael. Ces deux hommes sont magnifiques, même si l'un a une manière bien à lui de montrer qu'il affectionne l'autre. J'ai adoré leur phase de séduction avec le flirt de Michael se faisant de plus en plus osé. Alors que lui aussi souffre d'un divorce où son ex et lui se déchire pour la garde de leur enfant. De beaux sentiments, de beaux personnages, une belle histoire et une belle écriture, en omettant certaines coquilles. Il n'en fallait pas plus pour me conquérir.

J'ai bien aimé ce livre, qui nous balade entre passé et présent, où bien évidement le passé vous rattrape, de belle personne, bref j'ai passé un bon moment!