L'Intense, Tome 1,5 : Noël au printemps

Description ajoutée par jul01 2023-11-25T19:05:45+01:00

Quelques mois après l'annonce de leurs fiançailles, Alma et Ciaran s'apprêtent à passer leur premier hiver ensemble.

Les traditions qu'Alma aime fêter n'existent pas à la cour du Printemps.

Impossible, d'y célébrer une fête hivernale après tout ce qu'il s'est passé avec la Dame de l'Hiver.

Et pourtant ...

Retrouvez ou découvrez les personnages de l'Intense pour une bulle magique de Noël.

✨Chronique du soir, Bonsoir✨

📖 J’ai adoré retrouver l’univers de « l’intense », c’est un livre coup de coeur pour moi ♥️

📚 Pour comprendre je vous conseil vraiment à foncer lire « l’intense » de Olivia Gloux qui est le premier tome ! Celui-ci est le tome 1,5.

La suite en 2024 !!

📚 J’ai beaucoup adorer Alma et Ciaran comme dans le tome 1 ils sont toujours aussi complémentaires mais toujours aussi têtus.

Ils sont faits pour être ensemble, l’intense est une merveilleuse dame du printemps !

📖 Une nouvelle de Noël d’une cinquantaine de pages qui nous fait plonger dans l’univers des saisons aussi fortement que possible !

Je remercie l'auteur de m'avoir fait confiance à nouveau !

Je suis ravie de replonger dans son univers qui m'avait pas mal manqué !

La plume est toujours aussi fluide et agréable ! L'univers est toujours aussi poétique.

Concernant l'immersion, elle est totale comme pour son autre roman "L'Intense" et on ne peut vraiment pas lire ses œuvres sans ressentir toutes les émotions des personnages et toute la magie de l'univers.

Ici, l'auteur nous fait un joli cadeau pour Noël, nous confiant un magnifique ouvrage où nous retrouvons les personnages de l'Intense ! J'ai pu retrouver le personnage de Liam, qui est, si vous vous souvenez de ma chronique, mon personnage préféré ! C'est toujours le cas ici ! J'adore également Alma et son côté enfantin dans l'ouvrage avec son envie de fêter Noël !

J'ai eu un énorme plaisir à enchaîner les pages, finissant l'ouvrage un peu trop vite à mon goût mais bon, je vais le relire de ce pas haha.

Les chapitres mettent en avant divers point de vue et vous pouvez vous référer au nom présent en début de chapitre pour savoir de qui il s'agit, c'est très agréable ce changement de point de vue et nous permet de découvrir les sentiments et pensées de chacun ! Merci à l'auteur pour cela !

De plus, les chapitres sont vraiment de tailles correctes et permettent d'enchaîner aisément jusqu'à la toute dernière page.

Merci encore une fois à l'auteur pour cette nouvelle de Noël !! Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde et vivez à fond ces fêtes avec cet ouvrage !

L'Intense, Tome 1,5 : Noël au printemps

• France : 2023-11-25 (Français)