Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un dernier tome assez monotone. Je dois avouer que le plot twist "enlèvement" et "transformation" sont assez clichés pour le genre. Ces deux histoires se déroulant en parallèle, comble le manque d'avancée tout au long de l'intrigue. Un tome final assez long (562 pages) et pourtant, il aurait pu tenir en beaucoup moins de pages avec de plus grandes avancées, plutôt qu'une longue course-poursuite.

L'alternance de point de vue tend également à effacer cette longueur, et pourtant, ils m'ont amenés à déprécié le personnage de Kan. En effet, bien que l'on découvre son attachement pour Bastet, ce qui ressort surtout est sa prétention et son caractère fier, le rendant de plus en plus insupportable au fur et à mesure de ma lecture. Les événements semblent disproportionnés tout comme l'étrange relation qu'entretient Bastet avec sa famille en Espagne. J'étais parfois assez perplexe face à ces réactions mi-amicales, mi-dangereuses.

Des personnages très présents dans les tomes précédents viennent à complètement disparaitre comme Ariel ou le reste de la meute. Il est agréable d'en savoir plus sur Kas mais ses réactions ne semblent jamais adéquates à la situation ou à son statut de Primum. Tout comme ses allusions constantes à la gente féminine qui semblent parfois déplacées au vu de sa relation avec Bastet.

Enfin, une lecture en demi-teinte où j'aurais aimé plus de rebondissement et plus d'exploitation d'éléments telle que la romance ou les liens entre les membres de la meute de Kan. Toutefois, la fin laisse présagé une suite possible.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LectriceDeBouquin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode