Tout pareil... Classement argent parce que le binôme est sympa. Le style de l'auteur est agréable et on passe un bon moment. Merci Mentor...

Un plaisir de retrouver Antonia Scott, Jon et quelques autres.... Une écriture "simple" qui nous emporte. Je me sens partie intégrante de l'enquête, j'adhère, je réfléchis et lis à grande vitesse, grâce à un rythme parfait. Peut-être encore plus "facile" de découvrir qui est qui et qui fait quoi que dans le premier tome mais cela reste un livre très agréable.

On retrouve nos 2 protagonistes dans de nouvelles aventures (ou pas nouvelles). Ce livre est très addictif, mais j'ai un doute quant à la compréhension de certains passages si on a pas lu "Cicatriz" avant.

Et je pense que ce dernier n'a pas été traduit, ce qui est dommage.

Moi j'ai lu ces livres en VO donc peut-être que la version française s’acquitte de ce problème.

Premier tome très bon et addictif, celui-ci encore plus!

Quel plaisir de retrouver ce duo atypique.

Le scénario est excellent, et le suspens incroyable.

Mais l'annonce d'un tome 3 de cette façon est vraiment frustrante surtout que le tome deux vient juste de sortir ( en français). 3 ans entre le tome 1 et 2!!!

Louve noire est le second volet de la trilogie avec Antonia Scott. Ca a été un réel plaisir de retrouver ce binôme, très charismatique et attachant, formé par Antonia et Jon. J'ai une tendresse particulière pour ce dernier. J'adore son humour toujours aussi corrosif et son affection pour Antonia. Les deux personnages ont évolué et leur complicité s'est renforcée. Antonia se révèle peu à peu, je l'ai trouvée plus sensible et humaine.

Dans ce second tome, notre tandem devra retrouver une jeune femme, dont le mari, trésorier d'un clan mafieux, vient d'être assassiné. Ils devront se frotter à la mafia russe et à la corruption, de véritables fléaux qui gangrènent le pays. L'intrigue n'est pas innovante mais elle embarque d'entrée le lecteur. Si les chapitres courts donnent un tempo plutôt rapide avec pas mal de scènes d'action, j'ai trouvé qu'il y avait quelques petits flottements dans la troisième partie du roman. Ce livre souffre de l'effet *second tome* et même s'il est captivant et terriblement addictif, je l'ai trouvé un chouïa en-dessous du précédent.

J'aime toujours autant le style très imagé de l'auteur. De même que dans Reine rouge, il y a quelques scènes ultra détaillées, comme des séquences de film au ralenti. Ca fait très Matrix. Vous n'en perdrez pas une miette.

En plus de son humour et de la critique sociale, Juan parsème le récit de références cinématographiques, littéraires et musicales. Cela peut en décontenancer certains, moi j'avoue que là ça ne me pas dérangée. Même si j'en suis sure, je ne les ai pas toutes captées.

La version française sortira fin mars, si je ne m'abuse. Et pour les amateurs de séries, l'adaptation est en cours de tournage.

Je suis ravie de cette lecture en VO et prête pour lire le troisième tome, Rey Blanco (Roi blanc), qui m'attend patiemment.

Un thriller très visuel et rondement mené qui captive l'attention du lecteur dès le départ et donne très envie de lire la suite. L'humour et le duo de personnages sont un atout. Je suis très impatiente de lire le troisième opus qui devrait s'avérer des plus intéressants et répondre enfin, je l'espère, à mes nombreuses questions.