Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Envoleedemots

Never Kiss a Soldier


Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-08-20T01:28:26+02:00

C’était génial ! Ce roman m’obsède littéralement depuis deux jours. Et j’ai bien fait de succomber. J’ai adoré découvrir l’autrice, qui a une plume envoûtante. J’avais peur que le côté guerre soit mal géré, mais pas du tout ! Elle a su mettre de l’émotion quand il le fallait, de même que manier le côté détruit de Deacon à la perfection ! J’ai beaucoup aimé me plonger dans sa psychologie. Le seul bémol, c’est que tout parait trop parfait. J’ai trouvé que parfois, cela tombait trop dans le superficiel. Deacon répète trop souvent à quel point Sawyer est parfaite, à quel point elle est bandante. Cela a enlevé du charme au récit. J’ai bien aimé la façon dont l’autrice a su gérer le stress post traumatique, je me sentais impliqué dans l’histoire de Deacon et ses frères d’armes. De même que les pensées noires sont aussi très bien exploitées. C’est surprenant et ça peut déstabiliser, mais j’ai adoré cette manière de faire. Les émotions sont présentes, sans en faire trop non plus. J’aurais juste aimé voir Kathy et Elena plus souvent. Je trouve qu’il y avait vraiment matière à faire avec elles. Je me suis attaché aux personnages, notamment à Willow qui apporte ce petit plus au récit. Chacun a une psychologie très bien exploitée, avec un parcours de vie pas facile. J’ai beaucoup aimé que cela ne soit pas tout beau tout rose. En bref une très bonne romance, qui frôle le coup de cœur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Envoleedemots

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode