J'ai dévoré ce livre en une nuit, un vrai page turner et j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de lire la suite !

J'ai passé un agréable moment ! Je n'avais pas lu le résumé dans son intégralité et je pense que ça m'a permis d'encore plus apprécier les premiers chapitres du roman.

Ayla est membre de la meute Cancer, mais traitée comme une paria à cause de sa nature mi-louve mi-humaine. Elle n'a clairement pas eu une vie facile et se fait tabasser régulièrement par son père, l'alpha de la meute, ou par d'autres membres. Son seul espoir d'une vie meilleure est de trouver son partenaire destinée à une cérémonie appelée "Convergence". Cependant, rien ne se passe comme elle l'avait imaginé : elle est rejetée par son partenaire, sa famille est tuée et elle finit kidnappée.

Le personnage d'Ayla a été plaisant à lire. Elle a son petit caractère et n'a pas sa langue dans sa poche, mais ça se comprend. A force de se faire marcher dessus, parfois elle ne tient plus et réplique, quitte à s'attirer des ennuis supplémentaires. Cependant, elle sait tout de même faire preuve de retenu dans certaines situations.

Concernant les autres personnages, on en a vu quelques-uns, mais pour la plupart, ils n'ont pas été très développés donc j'aimerais en voir plus.

Pour finir, l'histoire suit les codes classiques du genre, mais la construction de l'univers est vraiment intéressante. Le concept des signes du zodiaque, l'histoire qui les entourent et les pouvoirs qui y sont liés est stimulant à lire. On sent que l'auteure à bien réfléchi aux modalités de son univers.

En bref, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et je fonce lire la suite.

Je me suis littéralement régalée ! C'était très addictif et surtout très original ! Le concept est vraiment top, on ne suit pas le chemin traditionnel des livres de loups-garous, c'est plutôt chouette et cela change ! Je déplore juste un peu le fait qu'il y ait eu quelques moments assez creux selon moi, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Ayla appartient à la meute du Cancer mais tout le monde la rejette sauf son frère et Mira sa meilleure amie. Son seul tort est d’être née à moitié humaine puisque son père, l’Alpha, a eu une liaison avec une humaine. Ce dernier la déteste voyant en elle un rappel constant de son erreur. Elle est maltraitée par son père et sa belle-mère et n’ayant pas leur soutien, est aussi brimée par son clan. Son seul espoir est la Convergence à venir qui débloquera sa louve et aura peut-être son compagnon de révélé lors du rituel d’accouplement qu’elle espère dans une autre meute du zodiaque. Mais malheureusement, rien ne se passe comme prévu et sa vie bascule… J’ai passé un très bon moment. J’ai plongé dans ce nouvel univers avec plaisir et Ayla m’a tout de suite plu. Les pages se tournent toutes seules. Vivement la suite.

Magnifique histoire! j'attends la suite avec impatience (t2)

Un bon premier tome avec une histoire bien menée et intéressante.

J'ai ai bien aimé la plume de l'auteur qui a su faire passer beaucoup de sentiments à travers des personnages attachants et caractériels.

Vivement la suite prévue pour août 2022.

J’ai vraiment bien adoré ce livre ! Quand j’ai lu la quatrième de couverture je me suis dit ho oui dés loup et les signes astrologique trop bien ! Dommage qu’au début du livre elle n’explique pas toutes les meutes et leurs différents pouvoirs.

Et je savais que j’aurais attendre que les tomes soit sortie 😱

Vite le tome 2 !!!

Une Romance bit-lit intéressante grâce à l'imagination de l'auteure.

On y retrouve les codes du genre avec originalité en passant par les thèmes des signes zodiacaux correspondants chacun à une meute.

Une bonne lecture et je continuerais à suivre les aventures. Juste petit bémol (il en faut beaucoup pourtant pour me perturber...), le texte est bien traduit, l'auteure maîtrise sa plume sans que ce soit pompeux, mais d'un seul coup dès qu'il s'agit de scènes ou pensées érotiques bien écrites apparaissent des mots très crus, vulgaires (ne vont pas avec les autres formulation) et répétitives ! Why ?

C'est une auteur que je viens de découvrir et son style d'écriture n'est pas mal du tout.

A voir pour la suite.