Commentaire ajouté par odeka33 2023-05-21T21:25:30+02:00

Encore un très bon roman du duo d'auteures ! Quel plaisir de retrouver cette série et surtout Quinn, le frère de David, personnage qui m'avait intriguée dans le tome 2. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du roman, la boîte hard pour décor et surtout les deux personnages. Leur relation s'établit lentement, du moins du côté de Quinn hétéro, tombeur et hermétique à l'amour et aux relations. Tout semble glisser sur lui, indifférent à tout, il a l'air de se foutre de tout. Mais Quinn n'est pas ce qu'il laisse paraître. Il se révèle attachant, plus gentil que son physique de gangster ne laisse croire. Il m'a beaucoup plu. Pour Simon, les choses sont claires assez rapidement. Il est attiré et va peu à peu se rapprocher de Quinn. Par son naturel, sa grande gueule, son franc-parler, il va attirer l'œil de son patron. Et c'est ça que j'ai aimé. Ce n'est pas le coup de foudre avec scène de sexe dès la page 20 et "Ils vécurent heureux" etc. Ça prend son temps, jusqu'à ce que l'attraction explose. En grande partie parce que Quinn met du temps à comprendre ce qu'il ressent. Si le sexe c'est bon car c'est quelque chose qu'il maîtrise, les sentiments cela semble être un peu obscur pour lui. Et le pauvre Simon va en faire les frais.

Dès leur rencontre, on voit leurs caractères, opposés et forts, les réparties fusent et s'enchaînent. J'ai aimé la manière dont ils s'envoient des piques et titillent l'autre, les surnoms donnés. Mais la séduction, l'attraction n'est jamais loin. Et c'est beau, torride et très sensuel. Comme toujours ! Un vrai plaisir à lire.

Bon après l'histoire avec Brianna, j'ai moins apprécié et surtout je n'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose à l'histoire. Surtout qu'on en apprend peu sur ce qu'il s'est passé entre Quinn et elle. On a l'impression que les auteures voulaient un méchant pour cette histoire mais n'ont pas voulu pousser les choses trop loin...

Mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ce dernier tome que l'on attendait plus surtout en raison des deux personnages !

Ce n'est pas un coup de cœur mais pas loin. J'aurais peut être aimé voir la bande en plus de David et Virgil. Pour prolonger le plaisir...

Hâte de lire leur prochain roman !

Réponses au commentaire de odeka33