Commentaire ajouté par Shadowdreamer 2024-03-11T16:11:46+01:00

Un boys love attendrissant avec beaucoup de fluff mais aussi beaucoup de scènes spicy (warning pour les personnes qui n'aiment pas trop ça). Le male lead est un green flag et sa relation avec le protagoniste est toute mignonne. Une critique que je formulerai c'est que le protagoniste n'a reçu aucune éducation sexuelle de la part de son entourage et ça c'est pas ouf du tout. Être un omega récessif c'est une chose mais ça ne veut pas dire qu'il faut le laisser dans l'ignorance.

Autre élément qui m'a dérangé : les derniers extras à la fin de l'œuvre contiennent Spoiler(cliquez pour révéler)de l'inceste...

Commentaire ajouté par Wewewoof 2024-01-24T21:59:37+01:00

un de mes premier yaoi j'adore, même si certaines personnes jugent les dessins, c du green en plus c drôle

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-07-27T14:38:12+02:00

J'avais beaucoup entendu parlé de ce webtoon dans la communauté des omegaverses, alors je me suis enfin décidé à le lire. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Mais certaines choses m'ont gêné. Par exemple, la personnalité de l'oméga qui est parfois arriviste. Dans une relation, tu ne décides pas comme ça Spoiler(cliquez pour révéler)d'avoir un enfant mais lui il s'est dit que c'était une bonne idée sans en parler à l'autres. Alors certes l'alpha faisait penser qu'il serait d'accord mais ça ne tuerait personne d'en parler avant. La seconde chose qui m'a vraiment déplu c'est l'histoire secondaire. Au départ, elle était chouette mais vers la fin... c'était vraiment écœurant. Je tiens juste à prévenir qu'il y a de l'inceste (enfin c'est plus un qui aime l'autre mais je tiens quand même à avertir les lecteurs qui comme moi n'aiment pas ça).

En dehors de ces deux points, j'ai bien aimé l'histoire. C'est très addictif et j'ai bien aimé voir leur évolution en tant que couple. En revanche, je suis déçue qu'il n'y ai pas de bonus sur le couple principal et secondaire. C'est comme laissé en suspend, c'est vraiment dommage. En omegaverse webtoon je préfère Kiss me, Liar (bon certes l'alpha est au début un vrai abruti mais il évolue !). On m'a vendu un très bon webtoon et je reste un peu sur ma faim (et un peu écœurée) avec ce webtoon.

Commentaire ajouté par Nekowa 2022-07-08T01:22:26+02:00

J'adore les personnages , et l'omegaverse, apres âmes sensibles s'abstenir c'est un yaoi mais surtout y a quasiment 1 scene de sexe par chapitre, et on en oublie parfois la trame de l'histoire qui passe beaucoup au second plan

Commentaire ajouté par Lely_lovebl 2022-06-01T17:09:09+02:00

Heu salut,je suis nouvelle et je sais du tout pas comment on fait pour commencer à lire ce webtoon quelqu'un peut m'aider ?

Commentaire ajouté par Fraldarius 2022-05-30T18:40:54+02:00

Alors, comment dire ? C'était une première expérience pour moi dans l'univers des Webtoon et j'ai adoré !

Habituée à lire des histoires MxM - surtout des fanfictions basées sur l'omégaverse, je n'ai pas du tout été dépaysée avec cette lecture. Je tiens quand même à souligner que c'est très graphique, et qu'il y a énormément de scènes de sexe. Après, quoi de plus normal pour un univers d'omégaverse. Parfois, j'en venais à me demander où était le scénario, mais il est là ! Hormis les très nombreuses scènes de sexe, il y a bien un scénario qui tient la route.

Ce n'est clairement pas un Webtoon à mettre dans toutes les mains. Cependant, je trouve qu'il pose bien les bases de l'omégaverse dans son ensemble. J'ai apprécié ma lecture et je ne regrette pas de m'être lancée avec celui-ci.

Commentaire ajouté par Momolove1234 2021-08-15T13:52:40+02:00

Je l'adore de tout mon coeur

Commentaire ajouté par lmathildel 2021-08-02T11:49:54+02:00

wooooooow j'aime trop leur couple !

Commentaire ajouté par flo_butler 2021-06-09T22:34:58+02:00

Je ne suis absolument pas objective, et à vrai dire je n'ai pas envie de l'être avec ce webtoon. Je l'ai commencé dans ses début, sans grande conviction, mais je me suis profondément attachée aux personnages.

La relation entre Doyun et Taehan est clairement bordélique mais ils découvrent beaucoup ensemble, leur relation progresse et le récit ne paraît pas long du tout. En fait j'aimerais pouvoir tout lire d'une traite!

Et pour la relation de Dojun et Jinyoug qui commence, c'est vraiment pépite, je suis contente qu'elle soit développée.