Commentaire ajouté par MaYamaha 2023-02-16T10:50:53+01:00

Une romance de bureau sympa à lire, même si j'ai trouvé que c'était parfois exagéré ou écrit de façon trop insistante par rapport à l'accident de Cameron.

Commentaire ajouté par Idelma 2022-12-29T10:48:11+01:00

Une lecture très agréable. On est dans le roman nunuche à souhait mais cela ne fait jamais de mal lorsque c'est bien fait. Et ici, grâce à la personnalité rafraîchissante de Lucy et à son humour, on laisse défiler les pages avec un petit sourire. Rien de transcendant et de novateur mais un roman qui se laisse lire.

pas totalement emballé car peu original on devine un peu tout d'avance.

je n'enchaine pas du tout sur le second tome cette fin me va.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2021-04-12T19:31:29+02:00

Un bon moment passé à lire ce roman.

Commentaire ajouté par llps 2020-03-19T09:15:43+01:00

Jeune femme pétillante qu'est notre jeune Lucy ! C'est un bon livre addictif qui se lit d'une traite !

Commentaire ajouté par Vtas 2019-03-23T09:44:38+01:00

Une très jolie romance, j’ai beaucoup aimé le personnage de lucy, sa spontanéité sa repartie. C’est une histoire qui se lit très vite et on passe un agréable moment.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-11T12:51:23+01:00

Une jolie romance. Un bon moment.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-04-23T22:24:43+02:00

Une histoire assez simple, mais c'est tout ce qui fait son charme.

Des personnages attachants, tourmentés, drôles, voire même très drôles, et sexy oh combien...

J'ai adoré le lire, je me suis bidonnée d'un bout à l'autre et j'espère sincèrement continué comme ça avec le tome 2.

Je conseille cette lecture àtous ceux et toutes celles qui veulent de la tendresse et bien se marrer par la même occasion.

Commentaire ajouté par Skipere 2018-02-11T19:55:36+01:00

Revenue dans la ville de son enfance, Lucy accepte le poste d'assistante de Cameron Blake. Cet homme était superstar au lycée mais est devenu un paria depuis la mort accidentelle d'une de ses conquêtes car toute la ville le tient pour responsable.

Cette histoire était bien écrite mais j'ai eu du mal à accrocher. Le secret de Cameron est trop gros pour être crédible et j'ai trouvé que le couple Lucy/Cameron manquait d'alchimie. Certains passages étaient marrants mais pour moi c'est un schéma vu, revu et archi vu.

Commentaire ajouté par vivi 2017-08-22T05:43:26+02:00

J'ai eu bcp de mal à rentrer dans l histoire. Il manque quelques chose.

Les personnages sont trop dans la caricatures à mon goût.