Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ellen-x 2013-01-30T18:10:51+01:00

— Vas-tu me parler de ta boucle d’oreille ? demanda Marjory en tendant la main pour toucher le diamant.

— Oh, ouais.

Son oreille ne le faisait plus souffrir à présent et Kyle l’avait oubliée.

— Caitlyn a utilisé la rose d’églantier, poursuivit-il.

— C’était intelligent de sa part, dit Marjory.

— Puis, après m’avoir percé, elle a décidé de me donner cette boucle d’oreille en diamant.

Marjory fronça les sourcils.

— Un vrai diamant ?

— C’est ce qu’elle a dit. Je suppose que je pourrais gratter une vitre ou quelque du genre pour savoir si c’est un vrai.

— Je te le déconseille ! dit Marjory qui éclata de rire quand elle le vit rire aussi. Elle n’a aucune raison de mentir. Mais…

— D’après elle, les Hindous croient que les diamants sont produits par les éclairs, dit Kyle. Qu’est-ce que je suis censé savoir d’autre ? Tu me regardes avec cet air. Ce regard du genre « Kyle l’innocent ».

— Pas du tout !

— Oui. Allez, dis-moi ce que je rate. J’y suis habitué, dit-il en ne blaguant qu’à demi. Je vais me contenter de manger pendant que tu parles.

Elle renifla et prit quelques bouchées de plus de son repas avant de poursuivre.

— Eh bien, tu sais déjà qu’on attache beaucoup d’importance aux bijoux comme objets rituels. Ordinaires et magiques. Les anneaux de fiançailles, les anneaux de mariage, les bracelets d’amitié, ce genre de choses. Les amulettes et les colliers, évidemment. Je n’accorderais pas beaucoup d’importance au cadeau de Caitlyn. Contrairement à un collier, elle ne te met pas une chaîne. Ce n’est pas un anneau.

— Mais il a fallu qu’elle perce un trou en moi pour me le donner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode