Commentaire ajouté par Jo-36 2022-01-26T07:53:57+01:00

Si j'ai lu ce roman c'est tout d'abord parce que le résumé me plaisais. J'avoue avoir été un peu déçue, on ne sent pas trop la haine de Juliette vis à vis de Jake. Elle tombe trop vite sous son charme, dommage l'intrigue était bonne (c'est ce qui m'a plus dans ce livre). De plus , il y en à un peu marre que les mecs largués et qui sont soit disant fou amoureux, aient voir ailleurs . Même si J'aime n'a pas été jusqu'à coucher avec sa bombasse Russe, il en avait quand même l'intention . Et que dire de Juliette, je trouve qu'elle pardonne un peu trop vite. Je vais lire l'histoire de Jesse, en espérant que son histoire relèvera le niveau.

Commentaire ajouté par Didemk 2021-07-14T19:14:07+02:00

Je viens de terminer ton roman et mon Dieu, je suis passé par toutes les émotions ! Je me suis beaucoup attaché à Juliette la jolie vétérinaire et à Jake le chef d'entreprise très autoritaire, mais il change après. L' écriture est tellement fluide et addictive que je voulais absolument savoir la fin. Au début, c'était une simple vengeance, mais de fil en aiguille Juliette commence à avoir des sentiments pour Jake et j'ai adoré leur couple, ils étaient super mignons. J'ai adoré Caro la copine fofolle et rigolote. Elle me faisait rire avec Malik. J'ai été agréablement surprise de la fin qui nous révèle ce qui s'est réellement passé, j'ai été éberluée, je ne m'y attendais pas du tout à un dénouement pareil et le retournement de situation. L'épilogue, je voulais tellement que se passe ainsi, je ne suis pas du tout déçue 🥰Tout ça pour dire que j'ai adoré ma lecture et passé un super bon moment avec tous les personnages, je vous recommande ce roman les yeux fermés !  Maintenant il faut que je passe à Jesse ❤😁

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-05-11T22:26:07+02:00

Le résumé du livre est totalement à l’opposé du scénario du livre. Juliette et Jake sont deux ados qui m’ont agacée. Je n’ai pas pu lire tout l’ensemble et les scènes de sexe étaient trop présentes pour faire un livre correspondant au résumé. Dommage

Commentaire ajouté par Lily-56 2021-04-28T09:11:01+02:00

∆ Une histoire pleine de suspens qui nous tient en haleine. On a envie de savoir comment tout ça va se dépatouiller.

∆ Des personnages hauts en couleurs , certains que l'on déteste au départ et que l'on apprend à aimer ensuite. D'autres auxquels on s'attache immédiatement.

∆ Des sujets difficiles apaisés par un humour décapant. J'ai adoré cette partie légère avec le caractère de deux des personnages secondaires qui apportent beaucoup de souplesse à l'histoire.

∆ Une plume fluide, un roman qui se dévore. On attend le spin off !

✓ En bref, un très bon moment de lecture, je vous le conseille dans hésitation

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-04-20T19:07:22+02:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce roman.

C'est une lecture addictive et fluide que j'ai bcp apprécié.

Evy pour une première sortie à très bien assuré son histoire est super.

Bonne lecture à tous

Commentaire ajouté par Liliwd 2021-04-16T16:19:47+02:00

Je viens tout juste de finir ma lecture, il s'agit donc de ma réaction à chaud ! Quelle réussite pour un premier roman ! J'ai tout adoré, que ce soit les intrigues, les personnages et les rebondissements. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Juliette et de ses péripéties. J'adore des dilemmes moraux et avec Lust For Revenge, j'ai été bien servie. On ne peut pas lutter contre les sentiments et les émotions.

Commentaire ajouté par AFleurDePages 2021-04-11T18:28:25+02:00

Tout d’abord, je voulais remercier Plumes de mimi éditions pour ce service presse, et Evy Barnes pour ce magnifique roman. Cette nuit, j’ai tourné la dernière page de Lust For Revenge d’Evy Barnes. Il était hors de question que je me couche sans avoir lue la fin, c’était hyper frustrant. Il s’agit de son premier roman, un parmi tant d’autres j’espérer, j’ai adoré l’écriture fluide, la description des scènes, tout est très bien détaillé. Un roman à lire absolument.

Juliette à perdu son frère il y a maintenant 1 an, elle a toujours voulu se venger de celui qui était responsable de sa mort. Ça y est le jour est venu de lancer son plan d’attaque, la cible, c’est Jake. Juliette a établi un plan de A à Z, tout est prévu pour que cela tourne parfaitement bien. Le but, le séduire, qu’il tombe amoureux d’elle pour bien le faire souffrir après, comme son frère a souffert avant sa mort. Mais ça, c’était le plan avant de rencontrer le beau Jake. Mais il est hors de question de laisser tomber le plan, elle doit se venger.

Lui, il est Milliardaire, il possède une grande entreprise de chaîne de restauration. Ravagé par son passé d’il y a 10 ans, il s’interdit d’aimer. Les femmes, il préfère les voir défiler dans son lit, ou sur son bureau… Le soir où il croise un regard vert émeraude, il sait que son futur ne sera plus pareil à présent. Ce regard, il ne l’oubliera jamais. S’autorisera-t-il à revivre le grand amour ? Est-il prêt à quitter son passé ?

Ce roman nous bouleverse, j’ai versé ma petite larme à la fin, c’est dingue comme je me suis attaché à ses personnages avec 300 pages ! Une très belle histoire d’amour interdit. Beaucoup de rebondissements et de tristesse. Ce roman fait partie de mes coups de cœur, et donc, mon premier coup de cœur du mois d’avril. Je remercie encore énormément Plumes de mimi et Evy Barnes. Et lisez ce roman, c’est une pépite !

Commentaire ajouté par Paulinebgombert 2021-04-03T18:17:07+02:00

Je tiens tout d’abord à dire un grand bravo à l’auteure qui a réussi à faire de son premier roman une belle réussite ❤️. Juliette et Jake sont deux personnages de caractère à qui on s’attache très vite finalement. Les personnages secondaires sont tout aussi importants et ont leur place bien définie dans l’histoire. Sans eux, ce livre n’aurait pas la même saveur. J’ai beaucoup aimé voir notre grand Jake Lowell succomber au charme de Juliette et devenir un homme aimant. Comme vous le savez, la romance n’est pas ma tasse de thé, cependant l’auteure a réussi à me faire aimer ça ! Elle m’a presque arraché une larme, cette sadique. Je me suis surprise entrain de retenir mon souffle sur les dix derniers chapitres. La quête de Juliette prend tellement aux tripes qu’on ne peut pas lâcher ce roman avant de savoir si elle réussira à venger son frère comme elle le voudrait. Amoureux de romance, de suspens et de rebondissements, foncez ! Vous n’arrivez pas à lâcher ce petit bijou. Un tout grand merci à toi, Evy, pour tes mots, ta confiance et surtout ton humour !

Commentaire ajouté par Sarah-341 2021-04-01T07:36:11+02:00

Je découvre la plume d'Evy avec ce premier livre et, vraiment, je ne suis pas déçue. L'écriture est fluide, l'histoire est bien menée et est aussi très addictive. Je l'ai dévoré en 2 jours, j'avais besoin de savoir la fin, comment tout cela pouvait se terminer...

Si vous aimez les histoires de vengeance, de révélations chocs et d'amour, ce livre est fait pour vous ! Foncez !

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-03-29T19:45:59+02:00

Lu en moins de 24h. Une histoire addictive. Des personnages attrayants. Le suspens, la sensualité, tout y est pour vous faire passer un bon moment ! Une lecture que je recommande à tout le monde rien que pour les yeux du beau Jake