J'ai dévoré ce livre ! Tout comme le premier tome, il est totalement addictif.

Purée, qu'est-ce que j'ai adoré Gianna et Christian (surtout Gianna). Elle est drôle et très honnête. Quant à Christian, c'est un personnage assez complexe mais auquel on finit par s'attacher à la fin du roman.

Le seul bémol pour moi serait que j'avais l'impression que la fin était Spoiler(cliquez pour révéler)bâclée. Toute cette tension sexuelle entre Gianna et Christian pour finir le livre de la sorte ?

En effet, Spoiler(cliquez pour révéler)sans surprise, Gianna est enceinte et Christian dévoile tout son passé D'UN COUP. J'avais l'impression que toute cette relation complexe qu'a réussi à créer l'auteure s'est volatisée en un clin d'œil. C'est dommage.

Envies

En attende de sa sortie vf…

J’ai généralement du mal avec les dark romance américaine mais celle-ci a vraiment dépassée toute mes attentes. Gianna est très sûrement l’une des meilleures MFC que j’ai lu, si drôle et touchante.

Christian mon chouchou un peu sociopathe sur les bords!!

J’avais bien apprécier le tome 1 the sweetest oblivion même si j’avais trouvé leur relation superficielle mais alors Gianna et Christian RIEN À VOIR ; les deux étaient si touchants et leur tension… une des meilleure tension que j’ai pu lire dans un livre. Un gros coup de cœur (très addictif), ça va être dur de les quitter.

Ma première lecture de 2024 et je suis vraiment heureuse de commencer sur une bonne note 🫶🏻

9/10

J'ai beaucoup aimé Elena et Ace mais je dois dire qu'à côté de Gianna et Christian, ils font pâle figure. Ce tome 2 est tellement intense, j'ai été captivée tout au long du roman. I'M OBSSESSED ! Christian est obsédé par Gianna depuis 8 longues années et on comprend pourquoi. Elle est incroyable, décomplexée et sans filtre, 3 ans qu'ils ne s'étaient pas vu : "Let me guess, you took a three-year stint from the Bureau to pursue your dream of modeling men's underwear" ou encore "You visited Antarctica and realized it was home." I'm K.O. Elle m'a fait tellement rire ! Et lui, est tout le contraire, froid, sombre, perfectionniste et inoubliable. On rêve toutes d'un homme comme Christian dans notre vie.

J’ai aimé plus que tout le premier tome, Nicolas m’a bien obsédée un certain temps. J’arrivais pas à réaliser qu’on puisse être si fou par amour ( ou si fou tout court ).

Mais ce tome ci est tellement différent, tout est tellement incroyable, tout a une raison d’être, Christian était beaucoup moins psychopathe, mais mon Dieu ce que c’était pleins d’émotions. Je crois que j’ai préféré ce tome, je l’ai préféré enft. C’était si bon à lire, si beau, j’ai crié une multitude de fois. C’était tellement mignon que j’avais même pas les mots, il était si doux que ça en était presque suspect.

Christian et Gianna était aussi incroyable l’un que l’autre. Christian m’a fait tomber amoureuse de lui si fort purée. J’ai hâte de les relire

Tome très touchant. Un passé dur, écorché et violent chez nos deux protagonistes qui essaient d'avancer malgré tout et de créer un avenir plus lumineux pour eux. Gros coup de coeur sur Gianna, que j'ai adorée !

mieux que le premier

En ayant lu le premier tome, il m’a fallu quelques semaines pour me convaincre de lire le second, car ayant aperçu Gianna, je pensais que c’était juste une cloche habillée comme une bimbo. Or pas du tout, et je m’en suis meme voulue d’avoir pensé ça. Honnêtement, The Maddest Obsession est encore mieux que le tome 1, et Christian est l’homme le plus parfait que je rencontrerai jamais.

Loved it <3

Encore plus violent que le premier mais avec des petits plot twists bien appréciables. On rentre cependant encore plus dans la romantisation de la mafia, ce qui n'est toujours pas bon.

Voir le passé des personnages à été intéressant à lire.

J'ai adoré ce livre pas de prise de tête. Je m'attendais à tester le personnage féminin principal mais à ma surprise ça n'a pas été le cas au contraire je l'ai trouvé très amusante.