Commentaire ajouté par flofra65 2024-03-29T21:49:57+01:00

Je découvre la plume de Khemeia et son univers grâce à cette Saga ( un one shot et 2 spin off)

Et c'est un énorme coup de cœur .

J ai adoré découvrir cet univers sombre, sans pitié qu est la Mafia italienne

Dans ce 1er tome on découvre Dante, le plus jeune de la Fratrie. Froid, ténébreux et intelligent.

Sa mission mettre fin à une guerre de territoire et récupérer le trafic perdu en Amérique.

Mais une rencontre va bouleverser son programme,

Une mécano qui accapare ses pensées.

Dante refuse de pervertir la belle Alex avec la noirceur de sa famille.

Mais pourquoi le destin a t il fait croiser leurs routes ?

Dans cette histoire, nous découvrons Alexandra une jeune femme qui tient un garage en plein milieu de l'Arizona.

Alors qu’elle travaille tranquillement, une limousine débarque, à l’intérieur, se trouve Dante, un homme en costard qui a premier vu n'a rien à faire là. En acceptant de réparer son véhicule Alex ne se doutait pas que de sa vie allait complètement basculer.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, j’ai réussi sans aucun mal à imaginer les paysages d’Arizona.

Alex est vraiment le genre de perso que j’adore, elle n’a pas sa langue dans sa poche, mais en même temps elle a cette sensibilité qui la rend attachante, un seul petit bémol, j’aurais aimé en savoir plus sur son passé que je trouve abordé un peu trop rapidement.

Dante, cet homme, baignant dans le crime organisé, m’a touché en plein cœur. Il est dangereux, certes, mais il est tout aussi protecteur, surtout envers sa sœur et Alex. Il est prêt à tout pour elles.

En parlant de sa sœur, j’ai vraiment hâte de la découvrir, car je sens qu’elle va me plaire. Elle m’intrigue tellement.

L’histoire est riche en rebondissements et très addictive, tout comme la plume qui est un coup de cœur pour moi.

Je vous recommande cette histoire sans hésiter surtout si vous aimez les histoires de mafias, vous allez être servi.

Sur ce moi, je vais découvrir le tome deux. À bientôt pour un nouvel avis.

Bonne journée 🌼

Un premier tome très prometteur 😍

L'histoire commence tout doucement avec la rencontre de nos protagonistes mais arrivé a 40% du livre on ne sait plus où donner de la tête 😂.

Action est le mot qui me vient en premier pour décrire ce livre !!!

En commençant cette histoire je m'attendais a tous les clichés de base quand on lit une romance avec la mafia mais pas du tout ...

Alex n'est pas une héroïne comme les autres et surtout Dante est un vrai méchant ... Mais.... Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler ...juste lisez le et vous verrez ...

En tout cas l'auteure a réussi à me tenir jusqu'au bout et surtout hâte de découvrir la suite.en ce qui concerne les personnages secondaires ont a du mal a les cerner et j'adore. On ne sait pas qui fait partie des gentils et des méchants... Mais en faite dans cette histoire est ce qu'il y a vraiment des gentils et des méchants? !?! Tout est une question de point de vue 😂😂

En tout cas j'ai vraiment apprécié ma lecture 😍😍 et je vais vite faire la connaissance de Dario ❤️

Commentaire ajouté par Celine-208 2024-01-15T21:21:17+01:00

Une romance mafieuse comme tant d’autres, avec un scénario manquant de crédibilité, comportant des incohérences et de trop nombreuses fautes.

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-11-12T16:37:49+01:00

J’ai commencé, j’ai essayé mais finalement j’ai abandonné. Franchement, bof.

Commentaire ajouté par Audreyb13 2023-10-25T15:56:27+02:00

Les deux premiers tomes m'ont complètement transportée dans le monde de la mafia italienne, avec tous ses rebondissements et ses relations complexes. L'intrigue est parfaitement orchestrée, avec des secrets et des trahisons qui se dévoilent progressivement, gardant le lecteur avide de connaître le dénouement. Les multiples manipulations et stratagèmes mis en place ajoutent une dose de suspense, rendant l'histoire encore plus captivante.

Leur évolution au fil de l'histoire est fascinante à suivre. Les deux frères et sœurs élevés pour être froids et sans cœur dévoilent peu à peu leur fragilité et leur humanité, ce qui les rend incroyablement attachants. Leur transformation progressive est très bien écrite et apporte une dimension émotionnelle intense à l'histoire.

Quant à la romance, elle est passionnée et électrisante. Les deux mâles alpha sans cœur vont rencontrer leurs âmes sœurs et cela va bouleverser leur existence. Les étincelles qui naissent entre eux sont palpables et leur histoire d'amour est intense et passionnée. Leur évolution en découvrant l'amour et la compassion est vraiment touchante et ajoute une dimension émotionnelle profonde à l'histoire.

Enfin, les plans mis en place pour faire tomber le chef de la mafia apportent une grande dose de tension et de suspense à l'intrigue. Les rebondissements sont bien exécutés et chaque scène est parfaitement orchestrée pour maintenir le lecteur en haleine jusqu'à la fin.

Cette romance sur la mafia italienne offre une combinaison parfaite de secrets, trahisons, manipulations et amour passionné. L'histoire est captivante et addictive, avec des personnages complexes et une intrigue bien développée. Si vous recherchez un roman à la fois sombre et palpitant, je vous recommande vivement de plonger dans cet univers fascinant.

J'attends la suite avec impatience. C'est pour moi 2 coups de cœur.

Commentaire ajouté par Deilfri 2023-10-22T20:20:23+02:00

Khemeia nous entraîne dans l'univers sombre de la mafia avec cette romance contemporaine.

▪️Action, rebondissements donnent un rythme soutenu à l'histoire.

Toutefois, la romance adoucit le côté dangereux de l'univers du crime organisé.

Avec Alex, jeune garagiste, qui n'a pas sa langue dans sa poche, intelligente, remplie d'humanité mais aussi inconsciente du danger et Dante, le beau, énigmatique et redoutable mafieux italien, on passe par tout un panel d'émotions et on ne s'ennuie pas un instant entre leurs réparties et la tension qui monte crescendo.

Petite mention spéciale à Livia, la soeur de Dante qui a le don de vous faire froid dans le dos tout en étant désopilante🥶.

▪️Merci Khemeia d'avoir écrit cette romance qui en soi se déroule dans l'univers glauque de la Mafia mais avec cette touche de douceur propre à toi et ton humour, comment dire...personnel que j'apprécie énormément.

Un très bon moment de lecture, je vais bientôt faire plus ample connaissance avec Dario (il aura intérêt d'être à la hauteur de Dante).💜

Commentaire ajouté par Pause 2023-09-28T07:55:42+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine dans la mafia.

Alex mène une vie paisible en Arizona rythmée par son garage et ses soirées au bar avec Ahiga.

Dante, fils d'un dangereux mafieux débarque aux États-Unis pour implanter son "commerce" quand sa route croise la jolie mécano.

Deux mondes les opposent mais leur corps s'attirent...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure fluide et palpitante.

Entre danger, cambouis, passion et trahison je ne me suis pas ennuyée.

Dante est caliente et Alex est loin d'une petite chose fragile, leurs dialogues sont pimentés et le soleil de l'Arizona réchauffe nos petits coeurs.

Les costumes noirs et les bruns ténébreux de la famille Ferrugi ont de beaux jours devant eux.

Une pépite pour moi qui ne suis pourtant pas fan de mafia.

À lire à la belle étoile, non je rigole ce n'est plus la saison. 😉

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2023-08-24T11:59:32+02:00

Romance coup de cœur !

Alex est garagiste, perdu dans son désert. Elle aime rester discrète, mais ne manque pas de répondant pour se faire respecter. Rien de l'énerve plus que ces hommes qui pensent qu'elle ne peut pas être responsable de son garage et elle est douée dans son métier. J'ai adoré son caractère !

Dante est un mafieux, lié à une famille puissante. Il arrive dans l'Arizona à la demande de son père pour reprendre procession d'un territoire. Le danger est omniprésent. Il ne s'attendait pas à tomber sous le charme de la rafraîchissante mécano !

Entre eux, l'attirance est évidente, mais tant de choses les séparent. Mais la vie d'Alex est menacée, risquera-t-elle la mort ou préférera-t-elle cohabiter avec le tout aussi dangereux Dante ?

La romance est bien construite, entraînante et addictive. Les émotions sont au rendez-vous, j'ai été embarquée dans cette histoire pleine d'action, j'ai eu peur pour eux. J'ai été touchée par l'évolution de leur relation.

J'ai hâte de lire le prochain spin off pour les retrouver !

Commentaire ajouté par faf09 2023-07-24T17:57:02+02:00

🌸 Totalement fan de cette plume, je découvre ce nouvel univers mafieux avec un grand plaisir 😍

🌸 Alex est une héroïne comme je les aime, avec un caractère bien trempé, elle n’hésite pas à remettre en place quiconque la prendrait pour une simple bimbo ! Et j’adore! les joutes verbales sont terribles et à se tordre de rire ! Son métier de mécano pourrait l’affaiblir, et bien pas du tout, car en plus d’être une bombe, elle connaît son métier par cœur !

🌸Dante est le mafieux par excellence, beau, charismatique et froid, on sent le danger immédiatement chez lui ! En l’approchant un peu plus, on découvre quelques failles et il devient étrangement touchant. Mais son aura ne défaille pas, et entouré de son clan, il transpire le danger.

🌸 Leur 1ère rencontre est assez originale, et de suite Alex prend le dessus (bien joué d’ailleurs le coup des œufs)! Dante au lieu de se vexer et se braquer, va trouver ça plutôt rafraîchissant et va être captivé par cette jolie blonde! Alex va alors se retrouver malgré elle, embarquée vers une route sinueuse qu’elle ne voulait plus emprunter(j’aurais tant voulu en savoir plus sur son passé😉)... Ils m’ont embarqué avec eux, les voir lutter malgré cette attirance évidente est très divertissant 😅😍

🌸 L’histoire est bien ficelée, l’intrigue aussi. Petite précision, nous ne sommes pas dans une dark romance, donc même si nous sommes dans la mafia, oui il y a un peu de sang mais rien de trop sensible à mon goût ! Les émotions sont au rendez-vous, l’action et les rebondissements malmènent notre palpitant, et rendent notre lecture totalement addictive, impossible de s’arrêter de lire ! Les personnages sont tous trop biens et les secondaires des pépites, hâte d'ailleurs de les voir dans une suite, bref une lecture à découvrir sans tarder😉😊👄