Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’odeur du ragoût de légumes envahit le nez d’Elizabeth dès qu’elle passa la porte d’entrée. Sa mère se détourna de la casserole sur le feu.

— Et où étais-tu passée ce soir, ma fille ?

Elle leva la main en direction des vêtements posés sur le dossier d’une chaise.

— Allez, habille-toi. J’ai un bon ragoût et du pain encore meilleur.

Sa mère avait l’habitude de la voir déambuler nue, puisqu’elle se déplaçait si souvent dans sa forme aquatique.

À l’idée de manger, l’estomac d’Elizabeth émit un gargouillement. S’emparant du pantalon et de la chemise, elle les huma dans l’espoir de sentir une trace de l’odeur de son père, mais il y avait longtemps que celle-ci s’était dissipée.

Sa mère servit le ragoût dans des bols et mit le couvert. Elizabeth alla au réfrigérateur pour y prendre le fromage et le beurre, qu’elles étaleraient sur les épaisses tranches de pain déjà posées sur la table.

— J’étais juste sortie explorer, répondit finalement Elizabeth.

Elle n’était pas très douée pour mentir, aussi elle espéra que sa mère n’insisterait pas.

Cette dernière avait le don de faire faire ce qu’elle voulait aux gens grâce à la nourriture qu’elle cuisinait, par exemple, leur faire dire la vérité lorsqu’ils ne le voulaient pas. C’était son plus grand talent. Lorsque son intuition ne suffisait pas, elle y parvenait avec du thé ou des pâtisseries.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode