Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quelques kilomètres plus bas à Roubaix...

Temps de merde... Région de merde... Printemps de merde... Pfff...

Afficher en entier

Fang : "C'est plus simple regarder le petit défectueux

Lui, on sait pas s'il être mort ou vivant. C'est un peu les deux. C'est la chat quantique!"

Afficher en entier

Dire qu'à l'échelle de l'univers, on est d'infimes miettes organiques sur un minuscule grain de sable, et qu'on dérive n'importe comment dans un néant infini peuplé de boules de plasma et de cailloux plus gros qu'on ne pourra jamais se l'imaginer... Et ça n'inquiète personne ! Tout le monde s'en fout, tout va bien !! On accepte ça paisiblement et on se lève pour aller bosser le matin sans se dire "Tiens, aujourd'hui mon système planétaire va peut-être s'effondrer sur lui-même à cause d'un trou noir un peu taquin". Ça me tue ça, pas toi !? Hé, ça t'intéresse pas ce que j'dis ?

Afficher en entier

Vous allez me dire : "C'est facile de balancer, mais toi, tu as bien été enfant aussi?"

Eh bien certes, mais on peut dire que sur l'échelle du machiavelisme enfantile, j'étais plutôt une brave petite MOI!!

Je m'interessais plus au animaux qu'à mes contemportains à deux pattes, et je passais beaucoup de temps à observer et à aimer la Nature.

Enfin aimer, à ma façon quoi.

-Attrape la grenouille- ATTRAPEE!!!! tu vas devenir maouvelle copine Daphnée!! MAMAN MAMAN MAMAN j'ai attrapé une bêbête!

-Mais... Fallait pas serrer si fort!! Tu l'as tué!! C'est très méchant tu sais...

-D... Daphnée...

Bon, ok, disons que j'étais un peu trop innnocente... Ou stupide, faut voir.

[...]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode