Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Elena, je peux savoir ce que j’ai fait ? 

— Tu as tué quelqu’un ! 

— Quoi ?

— Tu as du sang sur ta chemise ! Et même sur ton visage ! 

Je lève ma main libre, lui montrant ma paume toute rouge. Je m’attends à ce que Warren sorte un flingue, se jette sur moi pour me faire taire ou un truc du genre, mais il se contente de me regarder comme si j’étais devenue folle – je commence à avoir des doutes, tout à coup – et éclate de rire. 

— C’est pas du sang, c’est de la peinture ! 

— Ben voyons ! 

D’un autre côté, ce serait finalement plus logique que Warren soit en train de repeindre son appart plutôt qu’un tueur à gages pour la Mafia et tout. 

— Elena, je suis peintre, me dit-il quand il a retrouvé son sérieux.

Afficher en entier

— Disons surtout qu’il est sexy à mourir, qu’il embrasse comme un dieu et que je n’ai rien contre une partie de jambes en l’air avec un inconnu, la tempérai-je. Je ne suis pas amoureuse de lui et il n’est pas amoureux de moi. C’est juste du sexe.

 

— Et ça ne te fait pas peur ? Je veux dire, tu ne sais rien de lui.

 

On n’est pas nées à New York, mais on a vite appris les réflexes de survie. Se fier à des inconnus, surtout des hommes, n’en fait pas partie.

 

— C’est là où j’aurais besoin de toi. Je t’envoie un message texte avec l’endroit où il m’emmène, il le sait, et si tu n’as pas de mes nouvelles à minuit, tu commences à t’inquiéter.

 

— T’inquiètes, en ce moment, je travaille tard, je mettrai mon alarme. Tu veux que je vienne te chercher ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode