poiriernicolasjeanmarie@gmail.com pour tout vos besoin d'emprunt d'argent entre particuliers sérieux et honnête

Une histoire haletante ! N'étant pas un amateur de ce genre de roman, je pensais ne pas être emporté par l'histoire à ce point. Seulement, là où l'auteur est très doué, c'est dans sa pédagogie et dans le soin qu'il apporte à nous expliquer l'univers qu'il a crée. Les vaisseaux, les équipements et les technologies sont rendues parfaitement accessibles par des explications soignées et très agréables à lire.

Autre point très intéressant : dans une quête si vaste et si grandiose que peut être une aventure spatiale, il aurait été simple de se perdre dans les personnages, les enjeux ou les lieux, mais l'auteur nous plonge dans une aventure qui mélange la petite et la grande échelle. C'est grandiose et incarné, c'est énorme et intime.

Et puis surtout, la saga promet de s'étendre jusqu'aux confins de la décennie 2020 et c'est très excitant de découvrir la complexité d'une telle aventure.

En bref, c'est bien écrit, c'est très bien expliqué, c'est très addictif, haletant et intéressant. J'ai hâte de lire la suite !

Premier roman de science-fiction de la saga spatiale Markind, elle se veut le terrain d’expérimentation de la condition humaine. Chaque lignée a son évolution propre. Autant de situations disparates et éloignées, mais si proches de nous finalement.

En savoir plus: https://www.markind.fr

Disponible aux formats :