Commentaire ajouté par Nekoo-Chan 2024-04-26T19:19:06+02:00

Y'a pas à dire, l'histoire est toujours intense! Qu'est-ce que j'ai pu me sentir toute contente avec certaines scènes, ce que j'ai pu lâcher comme petites larmes- les sourires de satisfactions; la colère! C'est fou ce que Marry My Husband peut être intense!

Commentaire ajouté par Maiwenn_hrw 2024-03-13T22:34:33+01:00

J'ai vraiment hâte de lire la suite, je suis si heureuse que ce webtoon ai toute l'attention qu'il mérite, c'est génial !

Commentaire ajouté par Eya_Lune 2024-02-15T16:13:58+01:00

Je continue à le dire c'est un excellent webtoon. Cependant j'aurais apprécié un peu plus de développement sur le chat et le père de ji won. Par exemple : Comment les personnages se sont réincarné,Spoiler(cliquez pour révéler)commentse fait il que le père (décédé) ai conduit sa fille sans qu'elle ne trouve ça étrange...

Commentaire ajouté par Alykse 2024-01-28T14:14:31+01:00

L'histoire passe un cap important, on attend désormais la suite de la vengeance de Jiwoon. Vas-y ma fille !

Commentaire ajouté par Lepicentrecult 2024-01-21T14:25:11+01:00

Très bon tome, on voit la perfidie de Soomin et de MinHwan (ainsi que de ses parents) on comprend mieux la misère qu'a vécu Jiwon.

Jiwon est tellement magnifique elle rayonne dans ce tome et puis on aime les amies comme HeeYeon.

JiHyuk est magnifique (même avec ses lunettes).

Point positif c'est que le webtoon et le Kdrama prend des tournures différentes, ce qui rend l'histoire pas redondante. Des libertés sont prise entre les deux et cela est du bien.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2024-01-19T22:54:17+01:00

On avance avec enfin le mariage. Hâte de voir la suite de l' histoire notamment concernant cet hypothétique bébé dont le papa serait stérile...enfin l'arrivée de Pang!! (En réalité je connais déjà le suite grâce au webtoon, mais j' ai quand même hâte de la relire sous le format papier)

Commentaire ajouté par memeJ 2024-01-02T17:56:35+01:00

La vengeance de Jiwon se met petit à petit en place. On comprend également de plus en plus la personnalité ignoble de Soomin, Minwhan et ses parents, ainsi que ce que subissait Jiwon dans sa "première" vie... Vivement que ça s'améliore pour elle ! Enfin, avec le chef qui prend soin d'elle de plus ou moins loin, ça devrait aller, non ?

Commentaire ajouté par yuna93 2023-12-23T21:57:03+01:00

Le chef est de plus en plus adorable (protecteur sans être étouffant et possédant un chat) et on comprend qu'il a un passé commun avec Jiwon mais on ne sait pas encore lequel. Ça maintient le suspens.

Concernant Soomin, plus on en voit, plus on voit qu'elle est une personne toxique. Idem pour Minwhan et ses parents. La pauvre Jiwon a dû vivre un enfer à cause d'eux (même si Soomin n'avait pas été dans sa vie).

Jiwon prend sa revanche petit à petit de manière tellement classe. Elle fait revivre à Soomin tout ce qu'elle a subi. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-11-30T19:28:34+01:00

J’adore tellement Jihyuk Yoo. Il est si adorable, encore plus dans ce volet. J’aime beaucoup la direction que prend l’histoire vis-à-vis de ce personnage et de Jiwon. Surtout que ça a un côté assez mystérieux, par rapport à leur passé je pense.

Mais par contre, c’est possible de detester autant un personnage ? Parce que je la hais tellement Soomin. J’espère que la karma va se charger d’elle et fort.

Bref, lisez cette merveille parce que c’est totalement addictif.