Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Kate et Colette la regardaient avec curiosité. Elles étaient toutes deux des beautés fatales, chacune dans son style, mais Charlotte ne se sentit pas intimidée. Une des choses que le tennis lui avait appris, c’était comment garder son aplomb et son assurance devant les autres. Ce n’était pas tout à fait la même chose dans sa vie privée, mais elle essayait d’appliquer les mêmes stratégies que dans le sport.

—Il a fini par se décider ? —demanda Kate. C’était la plus curieuse des deux amies originaires du comté d’Orange. Elle vivait entre le Lac Tahoe et Santa Monica, mais elle était au courant de tout ce qui se passait dans le monde des célébrités. Cette particularité ne dérangeait pas son mari, Cesare, qui était fou d’elle—. Alors cette andouille a fini par comprendre que…

—Kate —interrompit Colette. Elle était la plus raisonnable des deux, mais elle sa détermination la poussait à se battre de toutes ses forces pour ce en quoi elle croyait. Son mari avait le même genre de caractère—, laisse-la terminer, elle a à peine commencé à raconter son histoire.

—Bon… Mais je suis sûre que ces trois-là en savent plus que moi —se plaignit Kate en observant son mari et ses deux amis du coin de l’œil. Les trois hommes étaient assis à une table de l’autre côté du club.

Colette éclata de rire.

—Oui, mais tu vas bien t’amuser à aller à la pêche aux informations avec Cesare.

Kate rougit.

—Tu étais tout aussi mielleuse quand tu t’es mariée… Et tu l’es toujours, d’ailleurs. —Les deux amies se regardèrent avec affection et éclatèrent de rire. Colette se tourna vers Charlotte—. Tu sais combien elle est curieuse, même mariée, elle ne peut pas s’en empêcher —elle sourit—. De quoi as-tu besoin, Charlie ?

La sportive hocha la tête. Kate et Colette avaient été sympa avec elle, l’avaient intégrée au groupe. C’était remarquable, car en général, les femmes qu’elle connaissait étaient ses adversaires sur le cours de tennis. Ou comme Janett Porter, une menteuse qui voulait à tout prix la discréditer.

—Rexford n’a pas vraiment succombé à des sentiments —elle se racla la gorge— je crois qu’il n’y a que vous qui vous êtes rendu compte que je m’intéresse à cet idiot —dit-elle avec un sourire. Elle haussa les épaules—. Bon, comme je vous le disais, mon père a mis une condition dans son testament pour que je puisse hériter d’une énorme somme d’argent quand j’aurai vingt-quatre ans. Il ne me reste que deux mois pour en remplir les conditions. Je dois me marier avant mon anniversaire.

—N’importe quoi ! —s’exclama Colette—. C’est ridicule.

—Je n’en reviens pas —ajouta Kate en secouant la tête.

—Je sais, mais je n’y peux rien. Enfin, Rexford m’a proposé d’être mon mari pendant douze mois pour que je puisse hériter et disposer de cet argent pour mon projet de soutien aux enfants de personnels militaires californiens. —Elle leur exposa rapidement son idée de créer une fondation de bourses scolaires, ainsi que de bâtir un siège pour son organisation—. La cérémonie sera très simple et strictement privée. Personne ne sera au courant. Comme si cela n’était jamais arrivé. Par contre, l’avocat qui exécute les volontés de mon père prend cela très au sérieux. Il faut que tout ait l’air d’un vrai mariage, même si nous n’invitons que nos amis les plus proches. Avec vous comme témoins de Rexford, et Tobby de mon côté.

—Qu’est-ce qu’on peut faire pour toi, Charlie ? —demanda Kate.

—Je n’ai pas d’amies à qui demander de m’aider à organiser un mariage. Je pourrais embaucher un traiteur et un organisateur d’évènement, mais, même si c’est factice, j’aimerais que la fête soit chaleureuse… Enfin, personnalisée au moins. Je ne veux pas d’un évènement froid… Je ne sais pas si je suis claire —expliqua-t-elle.

Kate tendit la main et prit celle de Charlotte.

—Tu as deux amies depuis le jour où l’on s’est rencontrées, Charlie. Colette et moi savons que tu es amoureuse de Rexford. —Charlotte était sur le point de répliquer, mais Kate continua—. Non. Nos maris vivent sur un nuage qui les empêche de voir des nuances que nous remarquons tout de suite. Ton secret est en sécurité avec nous. A moins que tu ne veuilles l’aide de Jake ou Cesare, mais je ne sais pas s’ils seront très efficaces —dit-elle en riant—. En tous cas, si tu veux un mariage factice qui ressemble à celui que tu aurais eu avec Rexford s’il t’aimait, tu l’auras. Tu peux compter sur nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode