Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par calou-mae 2016-04-11T15:58:30+02:00

Siliana - page 41

« Je suis l'ennemie NUMÉRO 1 des femmes. Ma voix, mon odeur, mon corps, mon allure, tout est fait pour attirer l'homme. Les miens ont tué d'innombrables personnes et ne semble avoir eu aucun remord. Tout ça, c’est le passé. Mais je parie que s’il fallait recommencer rien ne les gênerait. Donc, je suis le pire monstre, le plus méchant et je viens des fonds marins. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par calou-mae 2016-04-11T15:58:04+02:00

La poupée en porcelaine – pages 105

« « La matinée avait été bonne. Pendant que Sœur Mathilde et Sœur Béatrice rangeaient, Cassandre était partie acheter du pain. En passant devant le magasin de jouets elle vit une poupée en porcelaine avec des cheveux noirs et une robe. En dessous, il y avait une crinoline surmontée d'un jupon de tulle bleu nuit puis d'une jupe en satin gris a deux volants ouverts. Le corset était en satin gris en pointe très basse, avec des manches en demi-lune en voile bleu, de la même teinte que le volant double en dentelle. La poupée portait des gants bleu nuit en dentelle qui se finissaient au coude. Elle portait des escarpins gris. La poupée était coiffée d’un chignon avec deux anglaises de chaque côté. Cassandre rêvait d’être à la place de cette poupée. Porter de belles toilettes, son seul vœu pour Noël c'est de pouvoir porter une belle robe. Mais les orphelines comme elles ne peuvent que rêver, car elle n’avait pas de famille, elle n’avait rien. » »

Afficher en entier
Extrait ajouté par calou-mae 2016-04-11T15:57:48+02:00

Pas sa place – page 112

« La sonnerie venait de retentir une troisième fois quand il gara sa voiture. Rien de remarquable comme voiture, juste une deux chevaux verte décapotable, plus connu sous le nom de deudeuche. Tout le monde à l’université la connaissait et la respectait. Elle n’a jamais eu de moquerie ni de tag ou de ces bêtises. En même temps, comment aurait-elle pu en avoir ? Soit les gens la respectait soit ils avaient peur de son propriétaire. Les professeurs le voyaient d’un mauvais œil qu’ils réservent aux garnements et pour les élèves une admiration comme celle qu’on porte à un héros. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode