Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 328
Membres
1 043 447

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sonia-16 2020-09-16T12:26:15+02:00

J’avais neuf ans, je vous l’ai déjà dit, l’âge de mon premier vrai livre, reprit Mellie, les yeux fixés sur le Kindle. Peut-être est-ce le moment où l’on commence à grandir ? Grandir, ce n’est pas le mot : vieillir… Quand les contes de fées ne suffisent plus à enchanter le monde. Ai-je cherché à les remplacer par un sortilège plus puissant ? Je ne sais pas. Mais aucun autre avant lui ne m’avait fait une telle impression, une impression presque physique, au point de croire que les personnages, les mots, les signes étaient avec moi, autour de moi, dans ma chambre comme des amis. Alors quand le smiley a parlé, je l’ai cru. Je me souviens de la scène comme si j’y étais encore. Imaginez, Thomas.        

Moi, mon dans mon lit, sous la couverture, avec une lampe de poche, pour lire sans me faire remarquer…        

Le smiley qui me parle.        

Fais attention à moi, dit-il.        

Puis il me sourit.  ;)        

Le coup de foudre !        

J’ai lu la suite en tremblant.       

Fais attention à moi :) disait-il. Je voudrais que toi, tu te souviennes de moi, me dit-il et il me regarde dans les yeux. Si tu te souviens de moi, cela m’est égal que tous les autres m’oublient.        

Le smiley me donnait une mission. Il était en danger. Pire en train de disparaître.        

Je devais le sauver.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode