Tout d’abord, j’ai mis très peu de temps à me mettre à fond dans l’histoire. J’ai trouvé que l’histoire était originale. Je ne m’attendais pas à ce que l’histoire soit aussi intéressante, ayant acheté le livre pour son titre et sa couverture.

Ensuite, j’ai beaucoup aimé les personnages qui étaient très attachants et amusants.

Enfin, j’ai bien aimé la plume de l’autrice qui est très agréable à lire !

Alors que dire ...

Pas de waouh une romance sans prise de tête qui se lit facilement

Annabelle , miss catastrophe arrive en Solvanie pour des vacances qu'elle a gagné suite à une tombola entre amis,elle est rafraîchissante et très maladroite ...

Elle rencontre le prince Karl avec qui elle se lit d amitié mais son frère

Kael le futur roi ne le voit pas d'un bon oeil, son deuxième prénom impulsif, ne fait pas dans la délicatesse , arrogant....

Les deux ça fait des étincelles

L'histoire a du potentiel mais dès les premières pages, il manque quelque chose. Anna me paraît instable émotionnellement avec des réactions disproportionnées tout comme Karel d'ailleurs. J'ai eu beaucoup de mal à me projeter dans cette histoire qui nécessite, je pense, un peu plus de travail bien que je vois ce que l'auteure à voulu transmettre.

Quoiqu'il en soit, je voulais vraiment terminer ce livre mais je n'ai pas réussi à en venir à bout. Les personnages m'ont malheureusement trop agacés...

Piou… C'était log et le livre ne fait que 250 pages… Il n'y avait rien qui allait. Le personnage de Karel a un problème. Tout ce qui sont de sa bouche est du bullshit de macho… Attention spoiler, Spoiler(cliquez pour révéler) même les intrigues sont pas possibles… Le coup de l'amnésie into elle le prend pour son copain alors qu'elle ne pouvais pas le saquer… Et lui qui en tire profit, c'était pour m'achever. Elle qui tient à sa virginité mais qui lui cède le soir même alors qu'elle a aucun souvenir de lui… J'adore la trope pregnancy mais là, c'était vraiment pour me terminer.

En train de lire

Dès le début on a droit à l'héroïne qui dit "je suis petite et menue mais j'ai des formes comme il faut là où il faut". Vraiment la pick me dans toute sa splendeur c'est insupportable à lire... Je vais laisser sa chance au livre et le continuer mais pour le moment entre ça et le "mon coeur bat la chamade pour cet inconnu que j'ai vu trois secondes" vraiment je crois que ce livre n'est pas fait pour moi.

L’histoire est mignonne, mais j’ai eu l’impression de trop de précipitations et de choses franchement arrangeantes pour l’avancée de l’intrigue. Mine de rien j’ai passer une bonne journée de lecture dans le train

Un livre rafraîchissant et très bien écrit ! Une lecture qui réchauffe le cœur en cet hiver glacial.

Je n’ai vraiment pas accroché avec cette histoire, malheureusement ce n’était pas fait pour moi. J’ai trouvé que ça contenait un peu trop de clichés..

Spoiler(cliquez pour révéler)La fille qui fait des bourdes, les 2 personnages qui ne savent pas se blairer mais en fait qui sont attirer l’un par l’autre etc..

et il y avait parfois quelques incohérences, l’histoire qui avançaient parfois rapidement surtout vers la fin avec quelque saut dans le temps, je pense que si l’autrice avait un peu plus détaillé certaine chose, certain moment, j’aurai peut-être un peu plus apprécié.

Le comportement de certain personnage m’a parfois dérangé.

Spoiler(cliquez pour révéler)L’agressivité de Karel, son comportement envers les gens en général.. et puis il y a aussi certain personnage que j’aurais un peu plus souhaiter découvrir !

Le livre est court donc il se lit vite. C’est un premier roman, je vais donc suivre l’évolution de l’autrice pour le futur, je vois qu’elle a quand même du potentiel.

Ce lis facilement mais va trop vite pas assez développer

Je ne lis jamais de romance, ce n'est pas mon style de livre de base, amis celui-ci m'avait attiré avec sa couverture, son résumé, surtout que j'adore les films qui parlent de famille royale, donc je me suis dis que ce livre serait fait pour moi.

J'ai apprécié le début, j'ai même un peu rigolé. J'ai beaucoup aimé le petit pays, inconnu de tous, avec à sa tête,une famille royale, ça partait bien!

Malheureusement, au bout d'un moment, les personnages commençaient à m'agacer. Anna était vraiment immature avec ses crises, pour un oui ou pour un non, et alors, le Karel, excusez-moi, mais c'est un personnage vraiment hyper violent et pervers. Je veux bien que les héritiers soient censés rentrer dans une case où aucun débordement n'est permis, et qu'il soit en colère, mais alors là, c'était juste impossible pour moi. Je trouve même qu'il a vraiment profité d'Anna alors qu'elle était amnésique. Et alors la fin... Je n'avais qu'une envie, c'est que ce livre se finisse. Mais la fin était juste ridicule! C'est un gros "non" pour ma part. Je ne mettrais plus les pieds dans la romance et retourne à mes lectures fantaisies...