Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 099
Membres
1 020 072

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Il éprouve un haut-le-cœur au moment de déposer son maigre don sur l’abdomen de celui que l’on appelle « le malade ». La peau, tannée, n’est plus qu’un parchemin qui colle, brunâtre, aux os émaciés d’un homme dont la dépouille souille des draps d’un blanc éclatant et brodés de jolis motifs. Les orbites sont creuses, sans vie, tournées vers le vide abyssal de la mort. Les chairs sont sèches, les ongles jaunes et les dents sales. Seuls les cheveux du défunt brillent de leurs reflets argentés, propres, peignés, savamment coiffés d’une raie sur le côté en une mascarade pathétique. Ses hôtes remercient le cadavre, certains lui parlent, le réconfortent, lui disent qu’ils sont heureux d’être auprès de lui. D’autres sont assis et se repaissent goulûment d’une fricassée de légumes insipides mélangés à du riz collant. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode