Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par tekyla 2018-02-27T21:36:45+01:00

Vu les antécédents de la plupart des habitués d’Ozzy, même quand ils étaient réglo, tous craignaient de croiser la route de la redoutable escouade de guerriers de l’Ordre. Nova elle-même n’était pas particulièrement ravie de cette intrusion. Mais, avant qu’elle puisse dire au vampire qu’il s’était manifestement perdu, Ozzy leva vers lui un regard méfiant.

— On prend que sur rendez-vous. Aucune exception. J’peux rien pour toi, mon gars.

Imperturbable, l’inconnu tourna la tête vers cet accueil bourru. Ses épais cheveux bruns ondulés contrastaient avec les yeux vert clair saisissants de son visage, trop beau et trop aristocratique pour une personne au métier aussi brutal. Son regard dérangeant passa sur Nova puis se posa sur Oz.

— J’ai quelques questions à vous poser, ainsi qu’aux artistes qui travaillent pour vous.

Contrairement à Nova, il n’avait pas un accent anglais, mais américain. De Boston, estima-t-elle. Il avait une voix grave et raffinée, aussi ferme que les muscles qui jouaient sous son polo noir et sous son pantalon tout aussi ajusté tandis qu’il s’avançait dans le salon, faisant fi de l’allusion à sa présence non désirée.

Nova se raidit, alarmée. Elle jeta un coup d’œil à Ozzy, dont le regard de défi était devenu franchement noir.

— Les interrogatoires se font uniquement sur rendez-vous aussi, rétorqua-il. Pour le moment, on a aucun créneau avant la saint-glinglin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode