Un bon deuxième tome, dans la continuité du premier. L'histoire est fluide, les personnes toujours aussi déluré !

Je n'es pas le troisième tome en ma possession, sinon j'aurais très certainement enchaîné sur la suite 😁

Oulala! Si je ne me trompe pas, ça doit bien faire un an et demi que je n’ai pas lu ce manga. J’ai lu le premier tome à sa sortie et puis après pouf plus rien. Le pire c’est que je continuais de prendre les tomes à leurs sorties.. Je me retrouve donc avec pas mal de tomes dans ma PAL, vraiment pas mal de tomes d’ailleurs. Et cette année, bien que ce soit très difficile, j’essaye de plus en plus de me mettre à jour dans les séries que j’ai déjà commencées. C’est donc avec grand plaisir que je reprends enfin cette série! J’avais adoré le premier tome mais genre vraiment énormément. Alors c’est avec une très très grande impatience que je me suis lancée dans le second tome!

Dans ce second tome, on retrouve toute la famille Yozakura qui se mobilise pour sauver Mutsumi qui s’est fait kidnapper par la société d’espionnage Flower Bin! Comment va s’en sortir Taiyô contre le patron Hanawa? Après cette mission de sauvetage, Taiyô n’est pas au bout de ses peines. En effet, le jeune garçon va se faire arrêter par un inspecteur de police qui lui fera subir un étrange interrogatoire qui ne lésinera pas sur les méthodes employées…

Qu’est ce que j’ai aimé me replonger dans cette histoire. Une chose est sûre maintenant c’est que je compte bien enchaîner les tomes que j’ai en ma possession! Une des choses que j’aime le plus avec ce manga c’est l’humour qui se dégage. C’est une histoire tellement drôle! Du moins, c’est surtout les personnages je trouve. On a déjà le grand frère de Mutsumi, Kyô, celui là est un vrai malade quand on y pense mais il a toujours un sourire niais sur son visage ce qui le rend tout de même très déconcertant! Taiyô en bave énormément dans ce tome, sa vie est désormais bien plus que remplie! En plus de suivre ses cours, il doit parfaire son entraînement et ils n’y vont pas de main morte avec lui! Il subit tellement de choses mais en même temps il est résistant et passe tout les étapes avec brio! Les différentes missions sont géniales à suivre, j’adore cette histoire parce qu’on ne s’ennuie absolument jamais! Il se passe toujours quelque chose avec ces personnages etc. Un vrai bonheur!

Ce second tome me relance complètement dans l’histoire après avoir lu le premier tome il y a un bon moment. Je compte bien dévorer chaque tome que j’ai dans ma pal les uns après les autres avec avidité. J’adore le fait qu’on suive une famille d’espions, chaque mission est différente mais surtout passionnante! J’adore les découvrir, surtout que chaque membre de la famille a une spécialité. Ce qui rend la chose encore plus passionnante je trouve. La fin de ce second tome était excellente et plutôt drôle. Maintenant, il me tarde de découvrir ce que cette histoire nous réserve pour la suite!

Ce tome deux est à la hauteur du premier, hilarant et plein d'action. J'ai adoré le chapitre avec l’entraiment en classe, c’était trop drôle.

Commentaire ajouté par Na09 2022-06-07T13:57:04+02:00

Un tome assez sympathique qui nous en apprend plus sur les Yozakura.

Un tome intéressant qui nous montre davantage le monde des espions et de la famille Yozakura.

Ce manga est tout simplement hilarant!! Deux nouveaus prétendants de Mutsumi, completement barjes, vont faire leur apparition! Pauvre Taiyo! J'adore!

J'aime vraiment beaucoup cette histoire, c'est très agréable à lire. Un très bon deuxième tome.

Je ne regrette pas du tout cet achat spontané. Mission Yozakura Family est définitivement un manga à mon goût.

J'aime beaucoup les personnages, tous très différents mais également tous attachants. Et dans ce tome-ci, nous apprenons à connaître un peu mieux les membres de cette famille saugrenue et c'est un véritable plaisir. Je me demande quelle tournure va prendre l'histoire. Ce manga me rend très curieuse !

J'aime bien cette série, l'histoire se déroule de façon fluide et tout s'enchaîne relativement vite sens pour autant nous prendre, j'ai quand même quelque attentes pour la suite. A voir comme se que cela va donner.