Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Finalement, tu ne vas pas dormir, cette nuit, susurra-t-il avec un sourire carnassier, armant son bras.

Je fixais le métal avec rage. J’allais mourir là ?

Afficher en entier

Son regard azur m’aimanta, je ne savais pas si c’était la surprise ou une envie inconsciente. Mis à part un léger tressaillement lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, je demeurai à sa merci. Je fermai simplement les yeux pour ne les rouvrir qu’une fois sa prise relâchée.

Afficher en entier

- Bien. Finalement ça ne s’est pas trop mal passé, conclut Auroria avec un sourire pincé.

- Pas trop mal passé, répéta Drake. Eh bien je ne sais pas ce qu’il vous faut. Ils ne veulent plus suivre les entrainements et ils nous prennent pour des tyrans. Nous ne risquons pas de réussir notre vraie mission de cette façon. Et les cristaux n’ont rien arrangés.

- Je pense que ça pourrait être pire, fit Auroria haussant les épaules.

Afficher en entier

- Tu as de la chance, scanda Mnémésyne, le sourire aux lèvres.

- Ce n’est pas toi qui as deux côtes cassées, répliquai-je.

- Tu vas avoir deux infirmiers ! Sin et Angal se sont mis d’accord pour être tes esclaves jusqu’à ce que tu ailles mieux.

Afficher en entier

Chapitre 1 : Premiers Souvenirs (début)

Bonjour, mon nom est Stéphanie. Ce que je vais vous conter est ma vérité. Ces mots bien maladroits risquent de vous choquer.Après les avoir lu, vous me prendrez sans doute pour une folle, mais il n'en est rien. Cette histoire est difficile à raconter, alors pardonnez moi mon style peu académique et ma familiarité. C'est la mienne mais également, un peu celle de l'humanité. Je ne sais pas par où commencer, ce récit est confus, même pour moi. Pourtant je ressens le besoin de coucher sur le papier ces mots qui pourraient me perdre. Je vais tenter de les éclaircir autant pour vous que pour moi, toutes ces bribes d'informations rassemblées et remises dans l'ordre au fil des rêves qui me les ont livrés, forment ce récit. Il débute aux souvenirs les plus anciens qui me reviennent. Cela se passe il y a environ dix sept mille ans , sur une île de la taille d'un continent, au milieu de l'Océan : l'ancien royaume des Océans ou en antédiluvien : Atlantys.Aujourd'hui cette terre sur laquelle j'ai vécu mes premiers souvenirs est une légende, décrit par Platon d'après la légende de Solon : certains y croient, d'autres non. Pour ma part c'est un fait ! L'île était d'une grande beauté, peuplés de toutes sortes d'animaux et de plantes.

***

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode