Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-05T10:19:34+02:00

Un loup-garou et un vampire se lancent dans une guerre de blagues : c'est un bon pitch. On retrouve les codes des vampires et des loups-garous, dans une romance entre des clans opposés. C'est sympa et drôle à lire et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-09-30T13:27:46+02:00

L’idée, l’ambiance et les personnages sont bien écrit et super intéressant, mais pas exploité, après avoir présenté le décoré les personnages et les familles, chaque chapitre et une nouvelle blague 🙃 dommage

Commentaire ajouté par Ginger-Yunie 2022-08-29T22:36:50+02:00

Un super moment en compagnie de tous ses personnages ! Ce livre est bourré d'humour, de pics et on en redemande !

Commentaire ajouté par Lauranne04 2022-07-12T10:46:40+02:00

Une histoire légère et sympathique, sous le signe de l'humour (et de l'amour).

Commentaire ajouté par aureane 2022-04-17T15:32:47+02:00

Un roman sympathique !

L'intrigue n'est pas du tout complexe, mais l'humour est présent, et le couple principal est très mignon.

On a le cliché assez facile du loup-garou et du vampire ennemi, qui deviendront finalement un couple, mais puisqu'ils sont adorables ensemble, on leur pardonne facilement !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-02-19T13:20:08+01:00

Un régal ! J'ai adoré !

L'humour, plus que présent, nous fait passer un excellent moment en compagnie de Mike et Cody. L'histoire n'est pas très poussée, mais on pardonne ce fait avec le plaisir de découvrir chaque nouvelle page.

Je ne regrette qu'une chose : qu'il n'y ait pas une vraie suite !

Commentaire ajouté par Genevieve-32 2021-06-21T07:11:18+02:00

C'est tout simple, sans drama lourd, très drôle, mignon et sympa. J'ai beaucoup aimé les personnages et suivre leur péripétie. Je ne sais pas s'il y aura une suite ou autres, mais j'ai passé un bon moment et j'ai eu beaucoup de plaisir. Bonne lecture! Et lisez la nouvelle spéciale St-Valentin, elle est gratuite sur Amazon en ce moment et conclue bien de début Spoiler(cliquez pour révéler)torride de notre beau couple!

Commentaire ajouté par ScorpioMilo 2021-02-19T09:50:21+01:00

J’ai acheté ce livre un peu par hasard et je n’en attendais pas grand chose , comme je me suis trompée ! Un vrai régal , on rit du début à la fin ! J’ai adoré

Commentaire ajouté par EternalDreamy 2020-12-12T19:10:32+01:00

Premier roman M/M que je lis et c'est vraiment le coup de cœur. Beaucoup d'humour et j'adore l'alchimie qui se construit entre les personnages principaux. Le tome 2 aussi est pas mal. C'est dommage que l'on ait pas de tome 3 (car il y aurait matière à)

En tout cas un bon livre à lire après une dure journée de travail. Ça détend beaucoup !!^_^

Je conseille complètement

Commentaire ajouté par Fred-35 2020-11-20T14:19:41+01:00

Cody et Mike, respectivement vampire et loup-garou se sont rencontrés sur le campus. L'endroit prône le respect entre les différentes "espèces". Mais c'est sans compter sur l'animosité atavique entre les "suceurs de sang" et les "clébards"...

C'est drôle, comme les blagues que peuvent se faire des adolescents.

Je recommande pour un court moment de plaisir. Ainsi que la nouvelle bonus "Prends-moi si tu peux !