Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-01-15T09:14:50+01:00

Au fond du hall, elle venait d'apercevoir un homme d'une beauté à couper le souffle, qui dépassait tout le monde d'au moins une tête. D'après ses informations, Rafe Antonio mesurait un mètre quatre-vingt-quinze, la taille d'un joueur de basket. L'homme qu'elle apercevait était très grand. Se pouvait-il que ce soit lui, le guide avec qui elle allait vivre au cours des prochains mois ?

L'inconnu avait des cheveux noirs coiffés à la diable et portait des lunettes de soleil qui lui donnaient l'air d'un acteur de cinéma. Une apparence que démentait sa chemise kaki au col entrouvert. Ari aimait son visage viril et la vigueur de ses mâchoires, sa bouche parfaitement dessinée, qui souriait légèrement en creusant de chaque côté des petites fossettes.

Cet homme ne pouvait pas être son guide, il était bien trop beau avec son allure à la fois décontractée et alerte, ses larges épaules rejetées en arrière, son menton relevé avec fierté.

Oh, si seulement ça pouvait être lui ! Ari pouffa intérieurement. Si son père pouvait lire dans ses pensées à cet instant, il en mourrait ! Elle regarda de nouveau la photographie pour la comparer avec cet homme au loin. Elle n'en était pas sûre, mais il semblait bien qu'il s'agisse de Rafe Antonio. Tout droit sorti de la jungle, le visage mal rasé, il ressemblait encore plus à un aventurier, dans les bras duquel elle se réfugierait volontiers en cet instant...

Rafe était en train de survoler du regard le terminal, troublé par une impression étrange. Il avait l'habitude de capter les plus infimes vibrations autour de lui. Quelquefois, sa vie ne tenait qu'à ces imperceptibles avertissements. Pourtant, en ce moment présent, ce n'était pas une sensation de danger qu'il percevait, mais quelque chose d'autre qu'il ne parvenait pas à identifier. Et cette impossibilité à mettre un nom sur ce qu'il ressentait lui était très désagréable. Un frisson le parcourut. A plusieurs reprises, il avait vu une tête blonde émerger de la foule. Il ne parvenait pas à saisir autre chose que cette chevelure lumineuse.

Était-ce Arianna Worthington, la fille du secrétaire d'Etat à la marine ? Son instinct lui disait que oui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode