Commentaire ajouté par Caro40 2019-07-28T12:46:27+02:00

J'ai trouvé ce livre très original. Le fait que leur relation soit selon les points de vue, interdite, pigmente l'histoire. Elle est bien construite, et j'ai beaucoup aimé les personnages. Belle leçon finalement car peut importe la différence d'âge que l'on peut avoir, de où on vient, quand l'amour avec un grand A est là, il faut se battre pour le conserver.

J’ai passé un moment très agréable, ce fut drôle, sensuel et attendrissant.

Une histoire très sympa racontée une nouvelle fois par les deux personnages. J ai adoré les deux personnages et leurs caractères.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-06-05T11:45:40+02:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre facile à lire et on en redemande !

Les personnages sont attachants ! L'histoire d'amour est très chouette !

Commentaire ajouté par Janebiz 2019-05-25T12:09:42+02:00

J'ai apprécié ce roman sur le moment, pourtant j'en reste mitigée. Je ne l'ai sûrement pas lu au bon moment.. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai pas été prise dans l'histoire. Je ne me souviens même plus réellement de l'histoire ou du moins de ce qu'il s'y passe.

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-05-17T11:09:39+02:00

Cette histoire est si touchante et si interdite que j'ai en frisonné à chaque chapitre lu.

Carl et Cassie sont l'exemple de l'innocence amoureuse et une belle amitié.

Commentaire ajouté par Mme_Patate 2019-05-02T23:00:35+02:00

Bon livre à lire sans prise de tête. Comme d'autres l'on déjà dit, j'ai vrmt adoré et été addict a la première partie, la deuxième est un peu plus longue

Commentaire ajouté par colombia 2019-04-24T12:45:46+02:00

J'avais déjà lu des romances entre "frère et sœur" mais je suis agréablement surprise. Cassie a une personnalité bien différente des autres personnages féminins habituels et l'histoire n'est pas vraiment centrée sur leur lien familial mais plutôt sur leur amour et les malentendus !

Lecture divertissante :)

Commentaire ajouté par Allyssahp 2019-03-22T14:35:50+01:00

J’ai été très emballée de la première moitié que j’ai dévorée en peu de temps. J’ai adoré le caractère de Cassie qui est particulier mais très intéressant. Sur la deuxième moitié, j’ai eu de plus en plus de mal à continuer. Les personnages principaux n’ont pas arrêté de s’imaginer ce que l’autre pensait et bien sûr à tort. J’ai eu envie de les secouer sans arrêt. Je suis donc mitigée sur cette lecture ...

Commentaire ajouté par ninegar 2019-03-17T09:49:02+01:00

Bon alors, j’ai clairement préféré le personnage de Karl, il est direct et sans faux-semblant. Par contre je n’ai pas vraiment accroché avec Cassie, elle est trop compliquée. Ce genre de fille m’énerve, je ne parle pas de son intelligence mais du fait qu’elle n’exprime pas ses sentiments.

Sans parler de la couverture du livre, Cassie est rousse, alors pourquoi cautionner une couverture pareille !

Dommage !