Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 401
Membres
1 025 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Teslha 2020-01-10T11:16:20+01:00

Personne n'y croyait vraiment. Comment imaginer ce vieux nain mourant capable de monter sur son Ours et de mener l'assaut contre l'ennemi ?

Pourtant, il l'a fait.

Afficher en entier

Abokar et tous ceux qui l'avaient suivi connaissaient le sort qui leur était réservé. Alors quand le vieux guerrier prit position au sommet des ruines de la colline pelée de Kaz'Draz, tous recommandèrent son âme au père.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2018-06-18T20:42:04+02:00

Ce que nous appelons courage n'est rien d'autre que de la témérité déguisée en vertu qui nous aveugle en nous cachant l'essentiel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2018-06-18T20:41:46+02:00

Que retiendrons-nous de notre vie quand notre temps sera venu? Je ne parle pas de ce que nous laisserons mais bien de ce que nous emporterons lorsque nous irons retrouver Yjad.

Se connaître peut demander toute une vie ainsi que bien des souffrances et des renoncements... Mais il n'y a pas d'autre voie...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2018-06-18T20:41:30+02:00

Il y a un dicton nain qui dit qu'il faut savoir reconnaître sa défaite... mais pas avant que la cervelle te sorte de la caboche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2018-06-18T20:41:16+02:00

- Dohan : [assis sur un dragon, il sauve Abokar] Seigneur Abokar ! Je te tiens !

- Abokar : Lâche-moi ! Trollar ! Trousse-pet !

- Dohan : Arrête de gigoter ! Le volant va finir par te laiser tomber !

- Abokar [est dans les griffes du dragon et se mange toutes les cimes des sapins] : Ah ! Outch ! Aïe !

- Dohan : Comment ça se pilote, remonte, sale bête !

- Abokar : On va s'écraser contre la falaise ! Redresse !

- Dohan : Je contrôle rien ! C'est déjà un miracle que je tienne en selle !

- Abokar : Redresse-lui le bec sinon on est morts !

- Dohan : Qu'est-ce que tu crois que j'essaie de faire ?! Je suis pas en train de farcir un gigot !

[Le dragon, qui a une aile cassée, s'écrase dans une forêt de sapin]

- Dohan : Fais ta prière parce que ça sent le sapin !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2018-06-18T20:41:02+02:00

[Akobar] C'est ici que j'ai grandi. C'est ici que j'ai eu toutes mes premières fois, les bonnes comme les mauvaises. Ces choses-là ne se perdent pas... Malgré la maladie, malgré les années, les souffrances... ça reste en nous. Tant qu'elles sont en moi, je continue d'exister.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PatFlash 2018-02-05T16:49:36+01:00

L'histoire des nains n'est qu'une liste sans fin de batailles. Nous avons combattu les Ogres, les Hum, les Elwë et les Culs-verts sur touts les fronts. Nous sommes un peuple façonné par des millénaires de guerres, de souffrances, de victoires et parfois de défaites.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode