Commentaire ajouté par vlou 2022-09-17T11:01:11+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, elle se lit facilement, j'ai passé un bon moment en la lissent, d'autant plus que j'aime le concept de Harem inversé, une romance torride qui se met rapidement en place, une lecture qui te fait passer un moment sympa sans prise de tête.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-08-17T15:39:57+02:00

J'ai vraiment apprécié cette histoire qui est su me faire passer un bon moment. J'aime beaucoup les harem inversé et celui-ci ne fait pas exception. C'est une romance érotique comme j'aime en lire parfois car c'est sans prise de tête, simple et cela se lit vite. Ce fut pour ma part un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-13T19:13:26+02:00

J aime beaucoup les histoires d'harem inversé.

Une histoire très sympa avec des scènes très torride.

Des personnages sympa et une bonne ambiance

Commentaire ajouté par Stef3192 2022-06-06T23:28:41+02:00

Âme sensible et/ou prude s'abstenir !! L'histoire est sympa car inédite dans le style, elle est touchante, je trouve que tout est plutôt bien expliqué.

Les scènes hot sont très explicites et plutôt très "crues" mais ce n'est pas pour me déplaire, bien qu'un "ton" en dessous aurait été parfait au niveau du vocabulaire employé.

Cette histoire est qualifiée de "harem inversé" mais je ne pense pas que ce soit le terme.. Pour moi dans un harem il y a un rapport de supériorité, plus ou moins de soumission ou d'appartenance. Là il s'agit simplement de 4 personnes (3 hommes et 1 femme) qui ont des rapports sexuels (toujours hetero) à 2,3 ou 4 et sans ambiguïté envers les un ou les autres, et pour les lesquels des sentiments vont s'ajouter. On connaît tous les couples, il y a aussi les troupes, et nous avons maintenant les quadrouples !

Commentaire ajouté par claranatalis 2022-04-12T18:50:17+02:00

Une histoire qui se mit très facilement et très rapidement. Ça va peut être un peu vite et la personnalité des personnages peut-être pas assez développé mais je pense que ce n’est pas le but de l’auteur. Mais c’était vraiment plaisant. Lu en même pas une journée.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-04-07T10:29:24+02:00

Sympa à lire

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-04-03T22:28:20+02:00

Un livre sans prise de tête qui se lit facilement et qui est très fluide. L'histoire est toute douce avec des touches de piquants!

Commentaire ajouté par dedel80 2022-03-26T08:56:07+01:00

bonne lecture: amour existe peu importe le nombre de partenaire. Livre qui se laisse lire sans aucune difficulté, qui nous plonge dans une vie de commando faite d'amour, de crainte, des hommes protecteurs envers....

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-03-23T13:33:27+01:00

Un bon moment de détente ! Pas toujours très réaliste, mais très sympa.

Commentaire ajouté par Pela 2022-03-11T09:53:51+01:00

On ne va pas ce le cacher, ce n'est pas de la grande littérature. Il vaut néanmoins de s'y arrêter si on cherche une lecture sans prise de tête; et puis, j'ai beaucoup souri et c'est pas souvent quand je lis. Un scénario basique et improbable mais ça fait le job.