Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

page 146-147

Prudent, j'avançais vers les tunnels. Mon pied heurta un objet dur. Je me penchai et mes doigts se refermèrent sur une espèce de barre métallique. Je m'en emparai. Elle pourrai m'être utile si j'avais besoin de me défendre. Il y avait forcément une issue - je devait m'accrocher à cette idée. Les tunnels partaient dans des directions différentes. Lequel suivre ?

Afficher en entier

page 144

Le Faucheur avait piégé le garçon. Trop facilement. Le gamin était curieux . La curiosité étant un vilain défaut, elle causerait sa perte. Le Faucheur l'observait de près -pour lui, l'obscurité ne posait pas de problèmes. La nuit était son royaume. Le môme hésitait, ne sachant de quel coté partir. Où qu'il aille, il serait piégé. A la merci du Faucheur. Le garçon pivota, commesi il entendait le souffle du Faucheur dans son dos. Ses mouvements brusques trahissait sa peur -sa peur du noir, de l'inconnu. Puis il se redressa : il avait pris une décision. Il s'élança.

Le Faucheur attendit longtemps puis, sans bruits - il avait tellement l'habitude de se déplacer en silence- il le suivit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode