Ce roman est une découverte ainsi que l'auteure. C'est une excellente surprise.

Le résumé me tentait beaucoup et je ne suis pas déçu.

La couverture de ce roman est super belle.

J'ai adoré sa plume qui est à la fois légère, fluide et douce.

L'histoire est captivante et j'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Je n'ai pas vu le temps passer ni les pages défilées tellement ce roman est addictif.

L'histoire est prenante et j'ai adoré la découvrir.

Ce roman est sans prise de tête et l'histoire est agréable à lire.

Je l'ai dévoré en quelques heures.

Les personnages m'ont beaucoup plu

Ils sont attachants et on ne s'ennuie pas avec eux.

Carolina est une personne qui a peut confiance en elle.

Elle va s'ouvrir auprès de Mark à travers cette histoire.

Son personnage est pétillant.

Quant à Mark, son personnage m'a énormément intrigué.

Au fil du temps, une relation naît et l'amour est présent.

Leur attirance est forte, leur couple est touchant

J'ai adoré découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.

L'histoire est riche en surprises et en rebondissements ce qui rend l'histoire captivante.

Cette histoire est bien rythmée, les événements s'enchaînent.

Les émotions sont présentes tout au long de l'histoire.

J'ai hâte de connaître la suite.

Une romance que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette très belle histoire 🤍

Sympa mais pas addictif. Je n'ai pas accroché à l'héroïne.

Une belle découverte, il y avait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose comme ça et ça m'a fait du bien, ça m'a fait rêver, ça m'a fait envie. Très guimauve, très doux, très cocooning 🥰 cette lecture est vraiment tombée à pic.

Rassurez-vous, il y a quand même un "mais" 😉 pour un peu de piquant et je vous laisse le découvrir 😁.

Moi, j'ai hâte de retrouver Carolina et Mark dans le tome 2 !

J'ai eu la chance de pouvoir lire les 2 premiers tomes de la série à la suite l'un de l'autre, ce qui m'a permis de mieux gérer ma frustration de fin de tome ;) Vous savez, quand l'auteure retourne une situation dans les dernières lignes et qu'on a juste envie d'hurler : " Non !!!!! Elle ne va pas nous laisser comme cela???!!! Où est la suite, vite ?????

Bref, tout ça pour vous dire qu'avec ses personnages, Carolina et Mark, vous allez en voir de toutes les couleurs !

Leur rencontre est improbable pour Carolina, 35 ans, discrète, peu sûre d'elle, complexée. Pourtant, une soirée entre copines prend une tournure inattendue quand elle croise Mark, le barman, drôle, séduisant. Mais pourquoi s'interesse-t-il à elle?

Les doutes de Carolina et son peu de confiance sont au cœur de cette romance. Mark a beau se montrer prévenant, attentionné, compréhensif, rien n'y fait... Bon, il lui cache quelque chose quand même !

Mais entre eux, les situations les plus simples deviennent les plus compliquées, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'arrivent pas à être en phase.

L'auteure aborde à travers eux la différence d'âge, les projets de vie différents, l'horloge biologique et le poids d'un événement traumatisant, la confiance, et l'équilibre fragile d'un couple qui s'aime mais qui ne trouve pas son rythme.

J'avoue avoir eu du mal parfois à comprendre Carolina. Elle est complexe et ses réactions m'ont parfois déplu face à Mark qui fait tout son possible pour leur histoire, même face à sa mère et ses principes archaïques et bourgeois ( je vous laisse découvrir l'abominable Belle-mère). Carolina tourne un peu en rond, un pas en avant, deux en arrière, quitte à souffrir.

Et alors que les choses semblent s'apaiser, voilà que l'auteure joue une nouvelle fois avec nos nerfs. Grrrrr !

Je suis curieuse de savoir quels rebondissements va nous proposer l'auteure dans la suite.

Histoire étrange, limite une nouvelle, où les personnages sont à peine en place que le livre est fini.

L’emploi du passé rend l’ensemble lourd.

Aucune action juste un week-end chez les parents, il doit me manquer des infos...

L’histoire est tout de suite accrochante! Carolina, jeune femme de 35 ans est attachante par sa façon de penser. J’ai également eu beaucoup d’empathie pour ce personnage qui désespère un peu de son célibat à son âge. C’est vrai que la société ne nous aide pas forcément en nous montrant le schéma type du chemin à suivre.

Mais elle fait la rencontre de Mark pendant une soirée avec ses copines et je me demandais bien où ces deux là allaient m’emmener. Un jeune homme mystérieux mais tres attirant.

Tout semble bien se dérouler entre eux malgré les doutes de Carolina. Mais justement, tout n’est-il pas trop parfait?

Les rebondissements s’enchaînent et je découvre un peu plus le personnage de Mark ainsi que ses secrets. La jeune femme me montre également son peu de confiance en elle à cause de ce corps dans lequel elle est enfermée. Le message ici est fort et je me suis sentie visée, rêvant moi aussi quelques fois d’un corps comme dans les magazines.

La plume de l’auteure est simple, agréable et entraîne une lecture très fluide qui m’a fait dévorer le roman d’une traite malgré quelques petites répétitions.

La fin arrive trop vite et me voilà à patienter que la suite arrive! j’ai passé un excellent moment avec cette lecture et j’ai qu’une hâte, c’est de rejoindre à nouveau Carolina et Mark

Une découverte concernant la plume et l’auteure, je trouvais le résumé sympa et divertissant et je ne regrette pas mon choix ! Je l’ai dévoré en même pas deux heures ! Ultra addictif, je veux la suite, je vous dis…

Quand Caroline rencontre Mark, elle ne se reconnaît plus et ne pensait pas le revoir. Pourtant de fil en aiguille, une vraie relation naît et c’est l’amour fou. Mais entre secrets, différences et futurs, quel sera leur avenir ?

Mon dieu, j’ai adoré. À la limite du coup de coeur. Autant pour les personnages que pour l’histoire ou la plume de l’auteure. C’est très rythmé, les rebondissements s’enchaînent, on s’attache à tout le monde et les émotions sont au rendez-vous. Que demander de plus ?

Carolina est une héroïne qui me parle : elle ne veut plus de la monotonie, elle a peu confiance en elle, mais va ouvrir son coeur à cet homme. Quitte à se le voir malmené en chemin. Elle est drôle et pétillante et sa problématique me parle totalement ! Je n’en parlerai pas pour ne pas spoiler, mais je suis de son côté !

Mark est un héros comme on aime : sexy, avec des secrets, qui cache des peurs. On aime aussi le détester par moments et je me demande quand il va arrêter de nous tourner en bourrique.

Un duo fracassant, un couple terriblement beau et touchant qui a réussi à faire battre mon coeur. C’est une romance, et j’aime vivre ses instants avec eux. L’évolution de leurs relations et l’apparition de problème. Je sais déjà que ce sera une trilogie, et je me demande où l’auteure va vouloir nous mener. J’espère ne pas trop souffrir, mais vous le saurez, puisque je continuerais l’aventure.

Un excellent moment que je recommande fortement aux amateurs de romance contemporaine ! Un délice qui vous fera passer un très bon moment. Entre sourires et émotions, votre lecture ne sera pas de tout repos pour notre plus grand plaisir.

On va découvrir Carolina, 35 ans (presque 36 lui répète la petite voix dans sa tête). Elle est plein de doutes et de complexes. Lors d’une soirée fille, elle va rencontrer le beau Mark. On va découvrir ensuite qu’il est barman.

On va avoir un roman tout doux qui va suivre toutes les étapes : la rencontre, les doutes et la peur.

Les personnages vont passer par toutes les étapes : apprendre à se connaitre, montrer ses faiblesses, laisser l’autre entrer dans sa vie.

J’ai tout simplement adoré ! On va parler des différences : d’âge, sociales et de choix de vie.

C’est très bien mené.

J’ai adoré leur manière d’utiliser les chansons pour se dire les choses importantes. Quand les mots manquent, les chansons sont là pour aider. Ce roman est drôle, rafraichissant et tellement juste. Je me suis plusieurs fois retrouver dans le questionnement de Carolina. Mark est juste génial !! Et son humour … J’ai vraiment tellement rigolé et passé un super moment.

Ils sont tellement attachants tous les deux.