Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gollum 2020-09-17T04:10:19+02:00

« Kade ouvrit la porte. La musique frappa Sam de plein fouet. Electronique et tribale, rythmique et trancedelic. Ce qu’on appelait le flux. Assez entraînante pour qu’on ait envie de danser, assez cool pour qu’on ne se sente pas obligé. Au même moment, un autre genre de bourdonnement emplit le crâne de Sam. Le son de nombreuses voix, étouffées, lointaines, mais parlant toutes en même temps. Plus que du son. De l’information. Du sens. De l’émotion. Excitation. Vertige. Appréhension. Emerveillement. Impatience. Tristesse. Désir. Satisfaction. Tout était là. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-23T10:32:19+01:00

Nos problèmes actuels ne peuvent pas être résolus par le niveau de pensée qui en est responsable.

Einstein.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-23T10:32:11+01:00

Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté fondamentale pour obtenir temporairement un peu de sécurité ne méritent ni la liberté ni la sécurité.

Benjamin Franklin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-23T10:32:04+01:00

Le pion sait rarement ce que le roi a planifié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-23T10:31:57+01:00

Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et, quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi pénètre en toi.

Nieztzsche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2019-08-18T06:07:32+02:00

Vendredi 17.02.2040 – 22:55

La femme qui se faisait appeler Samantha Cataranes descendit du taxi et se dirigea vers la maison sur la 23e Rue. La porte s’ouvrit, déversant lumière, musique et bruits de voix dans la nuit. Deux jeunes femmes sortirent, bras dessus, bras dessous, absorbées par leur conversation. Elles lui sourirent en la croisant, et Sam fit de même. Le logiciel de reconnaissance faciale les identifia et, grâce aux lentilles tactiques qu’elle portait, afficha en surbrillance sur son champ visuel leurs nom, âge et niveau de dangerosité. Tous les indicateurs au vert. Des civiles. Aucun lien connu avec sa mission.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2014-12-07T08:20:20+01:00

Elle connut la beauté du cœur de Nexus. Sa conception sublime qui émerveillait Kade, le terrassait. Elle goûta l’espace d’abstraction pure en lui, là où il se surpassait, entraperçut le protocole qu’il avait édifié avec Rangan, les couches sémantiques reliant les connexions neurales individuelles et les pensées achevées. C’était une vision splendide, une carte de toutes les parcelles de pensée, une ontologie de la conscience.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2014-12-07T08:20:03+01:00

On peut blesser les gens avec un flingue. Avec des mots, on peut les amener à commettre des atrocités. Un livre est aussi dangereux que n'importe lequel de mes travaux. Nous avons besoin de ceci. « Nos problèmes actuels ne peuvent être résolus par le niveau de pensée qui en est responsable. » C'est Einstein qui l'a dit. Ceci peut nous amener au niveau supérieur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode