Commentaire de Momominouche

No Pain No Gain in Love

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-02-28T09:12:29+01:00

eremy est un bel homme, prof de sport indépendant. Il est gay et l’assume totalement, alors que son petit ami Enzo lui n’assume pas du tout ce qui complique leur relation.

Quand Jéremy se fait embaucher dans le grand groupe de salle de sport « Feel Good », il passe un essai où il va rencontrer un homme qui va le chambouler.

Luka est le PDG des salles de sport « Feel good », il est grand, beau, musclé, tatoué et surtout c’est un control fake, alors quand il a jeté son dévolu sur ce bel étalon rien ni personne ne le fera reculer.

Comment Jeremy va prendre le control fake de Luka ?

Jeremy va-t-il se sortir de sa relation toxique avec Enzo et ce dernier va-t-il enfin sortir du placard ?

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Jéremy et je ne suis pas déçue. Ce type est tellement touchant, il est craquant, sincère, on l’aime instantanément. C’est un mec comme on voudrait tous rencontrer.

Luka peut paraitre déstabilisant avec sa façon de tout contrôler, de tout gérer, mais quand on connait son histoire, on le comprend mieux. En même temps, est ce que son envie de tout contrôler ne l’a pas aidé lui et Jeremy dans cette histoire ?

Marilou, je kiffe ta plume car tu sais nous faire vivre les émotions des personnages. Tu sais jouer avec nos sentiments, nous mettre des frissons partout, nous mettre une scène dure, triste et nous alléger le tout avec une touche rigolote surtout d’une certaine miss qui mène son monde à la baguette ou avec une certaine belle-sœur qui n’a pas de filtre. C’est ce que j’aime dans tes histoires.

Une histoire sur le coming-out, sur la recherche de soi et aussi sur l’amour et le contrôle. J’ai adoré la lire et la découvrir.

Je dirais que tous les personnages sont attachants à leur façon, même Enzo que je déteste. On a envie de le comprendre, de lui pardonner enfin presque car il est quand même tordu ce type.

J’ai eu plein de frissons, la boule au ventre, j’ai eu peur pour les personnes et leur histoire. Une fois de plus, tu as su me captiver avec ton histoire, me faire plonger dedans et me faire passer un super moment de lecture.

Si vous aimez les histoires complexes avec des personnages torturés et plein de rebondissements alors ce livre est pour vous.

Réponses au commentaire de Momominouche