Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 181
Membres
1 050 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Momominouche

No Pain No Gain in Love


Commentaire ajouté par Momominouche 2022-02-28T09:12:29+01:00

eremy est un bel homme, prof de sport indépendant. Il est gay et l’assume totalement, alors que son petit ami Enzo lui n’assume pas du tout ce qui complique leur relation.

Quand Jéremy se fait embaucher dans le grand groupe de salle de sport « Feel Good », il passe un essai où il va rencontrer un homme qui va le chambouler.

Luka est le PDG des salles de sport « Feel good », il est grand, beau, musclé, tatoué et surtout c’est un control fake, alors quand il a jeté son dévolu sur ce bel étalon rien ni personne ne le fera reculer.

Comment Jeremy va prendre le control fake de Luka ?

Jeremy va-t-il se sortir de sa relation toxique avec Enzo et ce dernier va-t-il enfin sortir du placard ?

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Jéremy et je ne suis pas déçue. Ce type est tellement touchant, il est craquant, sincère, on l’aime instantanément. C’est un mec comme on voudrait tous rencontrer.

Luka peut paraitre déstabilisant avec sa façon de tout contrôler, de tout gérer, mais quand on connait son histoire, on le comprend mieux. En même temps, est ce que son envie de tout contrôler ne l’a pas aidé lui et Jeremy dans cette histoire ?

Marilou, je kiffe ta plume car tu sais nous faire vivre les émotions des personnages. Tu sais jouer avec nos sentiments, nous mettre des frissons partout, nous mettre une scène dure, triste et nous alléger le tout avec une touche rigolote surtout d’une certaine miss qui mène son monde à la baguette ou avec une certaine belle-sœur qui n’a pas de filtre. C’est ce que j’aime dans tes histoires.

Une histoire sur le coming-out, sur la recherche de soi et aussi sur l’amour et le contrôle. J’ai adoré la lire et la découvrir.

Je dirais que tous les personnages sont attachants à leur façon, même Enzo que je déteste. On a envie de le comprendre, de lui pardonner enfin presque car il est quand même tordu ce type.

J’ai eu plein de frissons, la boule au ventre, j’ai eu peur pour les personnes et leur histoire. Une fois de plus, tu as su me captiver avec ton histoire, me faire plonger dedans et me faire passer un super moment de lecture.

Si vous aimez les histoires complexes avec des personnages torturés et plein de rebondissements alors ce livre est pour vous.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Momominouche