Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mon mari parlait souvent du "calme de la bataille", un état d'esprit que trouve le guerrier au milieu de la violence, quand il ne peut absolument pas se tromper, quand la victoire semble écrite d'avance, et quand le temps ralentit au point d'avoir des minutes là où l'ennemi dispose de secondes.

J'ai détaillé chacun de leur visage alors qu'ils se bousculaient pour venir me tuer. Il y avait de la rage, oui, mais je voyais surtout de la peur. La religion chrétienne est tellement encline à rabaisser les femmes. Ils craignaient notre défiance. Notre confiance. La peur était palpable. Et elle les frappait avant qu'eux nous frappent. C'est là que j'ai senti ce calme et que j'ai su que nous n'allions pas mourir.

Afficher en entier

Cette île a pris ma mère. Et mon père. Et tenté de prendre mon héritage. Elle réessaiera. Mais cette île est à moi, et je le jure sur la tombe de mon père...Je ne la laisserai jamais partir.

Afficher en entier

"Ils disaient qu'on avait de la chance de vivre près de Undisfarne. Près de la sainte église, du monastère, des bibliothèques et de tout ce savoir.

Mais je m'en sentais tellement loin."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode