Commentaire ajouté par Plyte 2021-04-17T15:15:10+02:00

Ce livre m'a brisé le cœur. Je ne m'y attendais pas, car j'étais un peu déçue par le début mais bouuuh, je l'ai fini depuis deux heures, et je ne m'en remets pas.

Bon, on va faire dans l'ordre parce que sinon je vais partir dans tous les sens.

Nous suivons l'histoire de Dylan et Griff, deux frères qui ont perdu leurs parents dans un accident de voiture. Même si j'ai bien aimé le début de leur histoire, il me manquait quelque chose, ce qui faisait que je n'accrochais pas comme je l'aurais voulu. Je sentais qu'on était trop en surface, que l'autrice n'allait pas assez loin dans le traitement des personnages. Du coup, j'avais peur de ne pas aimer, et de passer à côté de cette histoire.

Et puis il y a eu un moment dans l'histoire qui a fait comme un déclic, et là, mais mon cœur s'est complètement brisé en mille morceaux. J'ai ressenti toute la douleur de ses deux frères qui est arrivée d'un coup, comme une claque en plein milieu de la figure. J'ai fini le livre en n'arrêtant pas de sangloter, car je n'arrivais pas à me remettre de toutes ces émotions procurées par les pages que je lisais. Je ne veux pas en dire trop pour ne pas vous gâcher cette expérience, mais je vous conseille vraiment de le lire. Il faut passer le début, c'est vrai, qui peut être un peu difficile car trop en surface, mais à un moment, ça va faire tilt dans votre tête, et je pense que cette histoire peut profondément vous secouer. Je l'espère en tout cas, car cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Dès que j'y repense, mon cœur se serre en me procurant à la fois des sentiments de tristesse profonde et de joie tranquille. Je vous souhaite une très bonne lecture, car il vaut le coup.

Réponses au commentaire de Plyte