Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 706
Membres
1 022 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2023-04-21T09:46:42+02:00

Chapitre 1 :

Logan

«… — Est-ce que maintenant, j’ai le droit de connaitre ton prénom ? Histoire de savoir comment s’appelle celui à qui je vais proposer de sortir avec moi ce soir.

Le rouge de ses joues revient en force et il ne semble pas plus contrôler le sourire qui s’étend sur ses lèvres. Il s’efforce de garder une certaine retenue dans ses réactions, mais son corps parle pour lui et je trouve ça à la fois adorable et sexy.

— Donc tu vas me proposer de sortir ?

— Oui, enfin tout dépend de ton prénom. Je ne sais pas si j’arriverais à sortir avec un Robert.

— Qu’est-ce que tu as contre les Robert ?

— Un de mes profs au lycée s’appelait Robert, il était odieux, il sentait très fort le vin et tout un tas d’autres choses. Chaque fois que j’entends ce nom je pense à lui, donc impossible.

Il éclate de rire et mon désir se précise de plus en plus. Je m’imagine prendre sa lèvre inférieure entre mes dents pour la mordiller avant de l’embrasser à pleine bouche.

— Une chance que je ne m’appelle pas Robert, alors.

— Il faut que tu arrêtes de me torturer là, me plains-je.

Je me dis qu’il va peut-être continuer de me faire tourner en bourrique – et je crois que ça me plaît autant que ça me frustre – mais il finit par enfin lâcher :

— Je m’appelle Gabriel.

Et, comme ça, cela devient mon prénom préféré. …»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode