Commentaire ajouté par lunalia 2024-04-29T13:21:04+02:00

« Objet et Désir » offre une expérience de lecture captivante, mêlant habilement suspense, romance et intrigue policière.

L'intrigue, centrée sur Felicity, une agent de police déterminée, et le voleur d'art énigmatique, captive dès les premières pages. L'auteur parvient à créer une tension palpable entre les deux protagonistes, explorant avec subtilité les conflits intérieurs de Felicity alors qu'elle se débat entre son devoir professionnel et ses sentiments personnels grandissants envers cet homme qui représente tout ce qu'elle devrait détester.

Ce qui rend ce roman particulièrement captivant, c'est la manière dont l'auteur réussit à approfondir la relation complexe entre Felicity et le voleur d'art. Au fur et à mesure que l'histoire progresse, les lecteurs sont emportés dans un tourbillon d'émotions alors que les barrières entre l'ennemi et l'amant commencent à s'effriter. L'exploration des motivations et des justifications du voleur d'art ajoute une couche de complexité fascinante à l'histoire.

En conclusion, "Objet et Désir" est un roman captivant qui séduira les amateurs de mystere, de romance et de suspense. Avec une intrigue riche en rebondissements et des personnages intrigants, c'est une lecture incontournable pour ceux qui recherchent une histoire qui les tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par Ophelivre08 2024-03-28T18:16:09+01:00

⭐⭐⭐⭐,5/5

🌹 Pourquoi 4,5/5, tout simplement car j'ai eu beaucoup de mal avec l'écriture à la 3eme personne, mais une fois dans l'histoire, je n'y faisait plus attention, et donc j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

🌹 Dans ce roman, nous suivons Felicity Nolan, inspectrice à la NYPD qui est obsédée par l'arrestation du mystérieux cambrioleur prénommé Breeze, elle en est même à frôlé la suspension à plusieurs reprises car elle enquête en "Secret" et en néglige ses missions quotidiennes. Breeze très malin ne s'est jamais fait attraper et compte ne jamais l'être, il décide de ce rentre à Paris pour fait un gros coup au musée du Louvre, mais c'est sans compter sur Felicity qui décide également d'aller à Paris pour déjouer ses plan. Breeze va donc engager Alain, un escort Boy pour détourner l'attention de la jeune femme. Mais rien ne va ce passer comme prévu...je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler 🥰

🌹 Quand j'ai vu que le roman ne faisait que 227 pages, j'ai eu peur que tout aille très vite et en même temps qu'il n'y est pas assez de détails et qu'il manque des éléments, mais a ma grande surprise pas du tout, j'ai vraiment apprécié ma lecture, et en une journée il était terminé, je voulais savoir a tout prix ce qui allait ce passer. Donc encore une fois Merci 🥰🥰

🌹 Je recommande cette lecture ☺️ 🌹

Commentaire ajouté par Aufildespages_anne 2024-03-27T16:59:23+01:00

L’autrice nous offre un thriller effréné et ultra spicy qui ne manquera pas de vous donner chaud !! Une aventure haletante qui pour moi aurait mérité 300 pages de plus. Des personnages énigmatiques et attachants. Un combo parfait pour une lecture détente !

Commentaire ajouté par Leschapitresdevalerierose 2024-03-23T23:36:23+01:00

❤️‍🔥 Ce roman a été un vrai régal. Un « ennemies to lovers » très agréable à lire.

❤️‍🔥On suit la Jeune Felicity Nolan, inspectrice de Police à New York. Elle n’a qu’une obsession arrêter le surnommer « Breeze ». Un voleur international très talentueux dans son domaine.

Alors qu’elle commence à le cerner, elle apprend qu’il va surement faire une tentative au Louvre. C’est donc avec détermination qu’elle va accepter d’être consultante pour la police Française.

Arrivée à Paris, Les choses se corsent, elle se retrouve prise dans un tourbillon de passion avec le bel Alain et se détourne de sa Mission. Mais c’est sans compter sur Kyle Everett alias « Breeze » qui, suite à son plan de la mettre dans les bras de cet homme, va lui aussi se détourner de sa mission.

S’en est trop pour lui, il veut s’occuper d’elle, lui-même…

❤️‍🔥 Est-ce que j’ai craqué pour Kyle ? La réponse est oui !

Est-ce que j’ai été surprise dans ce roman ? Un grand OUI et pas qu’une fois ! D’ailleurs, je n’étais pas prête pour cette fin, mon cœur à faillit exploser dans ma poitrine !

❤️‍🔥 Ce roman est rempli d’action, de rebondissements et de jolies scènes érotiques. (Attention, à vos petites culottes mesdames ! 😉 ) Mais il n’y a pas que ça, il y a aussi de la profondeur quand l’autrice nous laisse apercevoir qui, Félicity et Kyle sont vraiment ainsi que leurs sentiments. Et ça, j’ai adoré !

❤️‍🔥 L’intrigue est parfaitement construite, les émotions tellement bien décrites, que ma lecture a été d’une facilité et d’une rapidité déconcertante. J’ai lu ce roman en une soirée, je l’ai carrément dévoré.

❤️‍🔥 J’ai découvert la plume de cette autrice grâce à ce roman, quel plaisir ! Elle est compréhensible, envoutante et addictive. C’est le premier roman de cette autrice qui est traduit de l’allemand au Français. Vivement que ses autres romans soient traduits pour que je m’y plonge !

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-01T13:27:20+01:00

Désolée mais les livres ou le dialogue est perdu dans le texte j'arrive pas. Dommage le résumé m'avais vraiment emballée

Commentaire ajouté par Joanne-14 2024-02-29T02:30:38+01:00

Un bon roman.

Il était court, je l'ai donc lu en une soirée et ce fut une bonne surprise.

Je suis tombée dessus par hasard et la quatrième de couverture m'a tout de suite plu.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'enquête a Paris a, selon moi, été un peu expédiée. Je pense qu'il y aurait pu y avoir un peu plus de tension. Je m'attendais à une scène de traque ou quelque chose dans ce sens.

A part ce détail, j'ai bien aimé l'histoire ainsi que les personnages. Comme le roman est court on n'as pas forcément le temps de s'attacher à eux mais ça ne m'a pas dérangé.

Je recommande.